Gratin de courgettes
Isabelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/131735-gratin-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/131735-gratin-de-courgettes
bon
Ma suggestion : moi j'ai cuit les pommes terre et courgettes à la vapeur avec ail oignon persil haché avec un cube de bouillon de légumes puis avec le jus +le reste de lait pour faire le quart de liquide j'ai fait la béchamel. C'était pour 2 personnes avec une sole meunière ça changeait.
Recette inmangeable !! La béchamel n'a aucun goût et les courgettes ne sont pas cuites... Vraiment déçue :(
Tout le monde à aimé!!
Ma suggestion : Accompagner d'une viande pour les gros mangeurs!!!
Très bon / J'ai coupé les courgettes en rondelles et j'ai ajouté 2 cubes ail persil et je les ai fait cuire à la poêle avant de les mettre au four
Ma suggestion : J'ai coupé les courgettes en rondelles et j'ai ajouté 2 cubes ail persil et je les ai fait cuire à la poêle avant de les mettre au four
Excellent.
Ma suggestion : Je vous conseille de rajouter une dizaine de cerises dénoyautées et deux carrés de chocolat noir. C'était divin.
Super pas bon ! Les courgettes baignent dans la flotte et les oignons restent au fond......
Recette à oublier tt de suite !!!!!!!!!!
Les Courgettes N'ont Jamais Voulu Cuire Et Malheureusement J'avais Trop Hachée La Farce...Pas Terrible Comme Recette Pour Les Débutantes
tres bonne recette meme si il y a beaucoup de jus. Ca rempli bien l'estomac
excellente recette à faire et à refaire
Ma suggestion : je rajoute un peu de chapelure dans le fond du plat pour absorber l'eau des courgettes
C'était délicieux et j'ai adoré.
Bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mis un papier cuisson en dessous du gratin pour éviter que la préparation ne colle au plat.
J'ai rajouté du gruyere et un fond de pommes de terre... C'etait très bon !
Ma suggestion : Grande débutante en Cuisine, cette recette est simplissime et le résultat est parfait ! Merci !
Simple et savoureux. Convient parfaitement pour un dîner.
Beaucoup trop d'eau à la fin de la cuisson. Y a t'il une solution pour que les courgettes rejettent moins d'eau ? Sinon la bechamel se marie bien avec la courgette.
Très bonne recette, même mon bébé de 10 mois a adoré.
Ma suggestion : J'y ajoute des lamelles de jambons, pour un plat unique.
C'est bon mais à la fin mon plat était très liquide... en eau !
Je préfère les gratins sans oeufs, ce qui est le cas ici. La béchamel donne un bon goût.