Je crois que sa femme a ressuscité... aidez moi svp
Bonjour, je me lance il y a un an j'ai rencontré un homme merveilleux, l'homme parfait pour moi mise à part les cinq heures de route qui nous sépare....
Bonjour, je me lance il y a un an j'ai rencontré un homme merveilleux, l'homme parfait pour moi mise à part les cinq heures de route qui nous sépare....
Bonsoir à tous et à toutes ! Alors voilà tout d'abord ça me fait plaisir de partager avec vous ma situation, tellement je suis confuse merci de voul...
Bonjour merci pour votre attention , Cette femme est plus âgée que moi avec une différence de sept ans et je suis vraiment amoureux d'elle et j'e...
J'ai eu un Fleurte avec mon.mec sans pénétration et quand il a senti qu'il voulais éjaculer et à reculer son pénis ,il n'a pas éjaculer dans mon vagi...
Bonjour Je suis nouvelle et le prôblème c'est que j'ai vu et aperçu le mari de ma meilleure avec une autre femme, je l'ai vu s'embrasser et mains dan...
Bonjour,je suis en couple depuis 11 mois maintenant Nous avons les 2 14ans mais le probleme la c'est que l' on s'aime mais entre nous c'est tres compl...
Bonsoir tout le monde , alors voilà jai un petit soucis dont j'aimerai vous parlez et ça me dérange vraiment beaucoup ! J'ai 20ans je suis engagée dan...
Bonjour Je vous expose mon problème, Je suis avec ma copine depuis un an et c’est l’amour fou j’ai énormément changé pour elle pour être une meilleur...
Bonjour j'ai 28 ans je suis maman de 6 enfants je suis en couple depuis bientôt 5 ans du moins si y arrive je vous explique ma situation il ...
Bonjour, je suis maman d'une magnifique petite fille de 10 mois mais le père ne fait rien et je n'en peux plus. Mes journées se résument à faire les ...
Bonjour, voilà c’est un peu compliqué avec mon mari en ce moment. Nous avons un enfant de 1an et je suis enceinte de 3mois. Je suis en week-end seul a...
Bonjour, voilà je suis en couple avec mon copain depuis 1 an et 5 mois maintenant et je filais le parfait amour avec lui. Mais seulement voilà il est ...
Bonjour, je voudrais savoir si d'après vous mon professeur de français est amoureux de moi. J'ai 14ans je suis en 3e et j'ai eu un professeur ...
Bonsoir ça fait quelques mois que je suis avec mon chéri et ce Week-end ma dit qui veux présenter à ses parents, comment je doit me présenter et comm...
Bonjour. Alors voilà je suis en couple depuis deux mois avec une femme que j'aime vraiment beaucoup. Le soucis qui me tracasse c'est par rapport a l'a...
bonjour tout le monde, (Je suis assez jeune j'ai seulement 15 ans et mon copain 16) Voila ca fait quelques mois que je suis avec mon copain et av...
Bonjour et merci pour l'acceuil et deja pour ceux qui repondront à mon post. je suis une fille de 20ans et il a aussi 20ans Voilà, ca fait 2ans et 2...
Bonjour, J'ai une situation vraiment compliquée et j'ai besoin de quelques conseils svp. voilà ça fait maintenant 3 et démie que je suis mariée et j'a...
Bonjour à tous, ma femme et moi sommes en couple depuis 18 ans, et nous avons 3 enfants dont un en bas âge. Ces derniers temps nous avons différents s...
Bonjour voilà cela fait 20 ans que je suis avec mon compagnon Sa fait plus de 13 ans que nous dormons chaqun de notre côté, il m'oblige à faire l'am...
Bonjour, je vous explique notre problème en espérant recevoir des solutions. Nous sommes une jeunes couple de 2 mois donc nous nous sommes mît ensembl...
bonjour ma femme me trompé avec est elle me propose vie avec elle et le mec que ce que je dois faire ??
Bonjour, je vous explique mon petit soucie. Ça fait maintenant 2 mois que je suis avec mon copain et je le trouvais de plus en plus distant avec moi n...
Bonjour, Mon copain et moi (22 ans chacun) sommes en couple depuis 3 mois. On a rencontré déjà beaucoup de problèmes qui s'aggravent avec le temps...
Pourquoi les hommes sont ils si difficiles à comprendre ???
Bonjour, je suis en couple depuis 7 mois , et récemment je crois avoir complexé mon mari. On jouer et il a essayé de me soulever sans réussir et je l’...
Bonjour, En ce moment (comme le bébé arrive le 23 Août), mon mari et moi sommes très stréssé. Cela fait plusieurs fois qu'il me menace de me quitter ...
Bonjour, Voilà ma situation , svp je vous demande des conseils et pas de jugements. Je vous remercie d avance . Je suis enceinte depuis une quinzain...
Bonjour, J’ai 25 ans, je suis en couple depuis 6ans avec mon mari nous sommes mariés depuis bientôt trois ans et nous avons un petit garçon de 19 moi...
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis en couple depuis quelques semaines. Mon copain a envie d'aller plus loin et j'avoue que moi aussi mais je suis terror...
Bonjour à tous et merci pour vos futures réponses... Mon ami ne sait pas si nous sommes qu'ami ou s'il est amoureux... on se connaît depuis 9 mois, on...
Bonjour, ma femme me repousse sans arrêt elle ne m ecoute plus elle m iniore complet et quand je veux lui faire un calinous elle mal à la tête à la ma...
Bonjour, J'ai 26 ans et cela fait 7 ans que je suis avec mon chéri, nous nous marions cette année. Je vis une relation très difficile avec ma bel...
Bonjour, Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et essayeront de m’aider, j’avoue être totalement perdu. Je suis donc une adolescente de 15 a...
Bonjour, je sort avec un mec de 32 ans et j'ai que 15 ans je vais sur mes 16, il m'aime de fou et veut attendre mes 18 ans pour habité ensemble, je l...
Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis près d'un an. Nous travaillons dans la même société (nous nous sommes connus à une formation avant de comm...
Bonjour à toute et à tous, J’écris sur plusieurs forum pour avoir un maximum d’avis sur le sujet donc si vous trouvez le topic ailleurs c’est normal....
bonjour aujourd’hui je suis perdu complètement mon copain est un gros gros fumeur de shit et cigarette il ne peut pas s’en passer passer tout son’ arg...
Bonjour à tous j’ai besoin de vos conseil je suis à bout , au début tout aller bien puis la situation a commencer à se dégrader , monsieur est un fu...
Bonjour, je viens de découvrir ce forum, et j'aimerais poster mon histoire comment faire ?
Comment oublier une personne qu'on a tant aimé ?
Bonjour, voilà j’ai 19 ans et mon copain 18 ans moi et mon copain sommes ensemble depuis maintenant environ 6 mois, lorsque nous nous sommes rencontre...
Salut ! Ça va faire 2 ans que je suis avec mon petit copain, on a vécu ensemble pendant 1 an dans un logement universitaire. L'année prochaine nous ...
Bonjour, mon compagnon et moi sommes en couples depuis 7 ans. C'est un mec qui m'aide dans les tâches quotidiennes ( des fois ça m'arrive d en faire...
Bonjour à tous, Je suis en couple depuis 8 ans , nous projetons d habiter ensemble dans les prochains mois. J ai retrouvé un ticket de bus dans son sa...
Bonjour, Confronté à une femme plus jeune que moi, et en début de relation de vie commune, elle me parle déjà de soirée avec ces copines, cela me met...
Bonjour à vous tous et toutes, je souhaiterais trouver des réponses car je ne comprend pas son comportement. Mon conjoint me tape des actions déstabil...
bonjour, comment allez vous ?
Bonjour, prochainement je devrais aménagé chez mon copain qui lui vie chez sa mère, c'est très loin de chez moi de là où je vie actuellement mais malh...
Bonjour,j'ai 18 ans cela fais 3ans et demi que je suis en couple, au début nous étions heureux tout allait bien...mais depuis un peu plus d'un ...
Toutes les discussions autour de la vie à deux: éviter la routine, savoir se re-séduire, fuir les manipulateurs...