Problème de couple
Bonjour,bonsoir J’écris juste ce petit topik car ça va pas trop Je vous explique : J’ai 20 ans sa fait 6 ans qu’on est ensemble avec ma copine. ...
Bonjour,bonsoir J’écris juste ce petit topik car ça va pas trop Je vous explique : J’ai 20 ans sa fait 6 ans qu’on est ensemble avec ma copine. ...
Bonsoir à tous ! j’ai un gros soucie, ça va faire 1 mois que j’ai emménager avec mon copain, et je ne lui ai jamais fait à manger, j’ai peur qu’il cr...
Bonjour, Je viens sur le forum poir discuter et avoir une écoute. Voila j'ai 30ans je vie en couple avec ma compagne qui a 29ans, nous sommes ensem...
Bonjour à tous, Je me trouve dans une impasse, je vous explique ma situation: J'ai rencontré un homme avril cette année. Il vit dans 38 et moi d...
Bonjour, je me suis mis en couple avec une fille.. Tout allait bien .. Après deux mois, elle me dit qu'elle n'arrive pas à s'attacher, qu'elle n'arriv...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Je suis en couple depuis environ deux mois avec ma copine et je l'aime tellement. Sauf qu'il y a un p...
Bonjour, j'ai besoin de discuter et partager mon agacement. Est ce que c'est moi qui prend trop les choses à cœur ou ai-je raison ... Pour mettre en...
Bonjour à tous, Depuis quels que mois j’ai aménager avec mon copain dans un petit appartement T2, Ont voulais ce prendre un appartement un peu plu...
Bonjour, Mon mari est décédé brutalement , il y a eu un autopsie et mes deux fils sont très choquée. J'ai le sentiment que personne ne comprend ce ...
Hello. J'aimerais offrir un cadeau spécial à ma femme. Notre anniversaire de mariage tombe pile à Noël. Malheureusement, aucune idée ne me vient. ...
Bonjour j'ai une amie qui m'a demander de poster car elle a actuellement 20 ans et elle a rencontrer un mec de 33 ans elle souhaiterais avoir des avis...
bonjour voila il y a 15 jours j ai découvert enfin c est surtout mes enfants de 15 ans et 13 ans que mon mari me trompe sur les coups de la colèr...
Merci.
Il y a 7 ans je me suis séparé du père de mes enfants ,il m a salie, mise en dépression malgré que je ne l aimais plus . Aujourd'hui je suis en coupl...
Bonjour les filles j'avais une petite question à vous poser. Je vous explique ma situation j'ai eu mes règles lundi 18 octobre . Et j'ai oublié ma pil...
Bonsoir, Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis 5 ans, on a plus ou moins vécus sous le même toit sauf certaines années où il étudiait ou avait d...
Bonjour, mon problème est que mon copain me trouve nulle au lite, il vient de me le dire mais en vrai je pense qu’il veut juste me complexer à ce s...
Bonjour Je suis en couple depuis plusieurs années maintenant mais avant de rencontrer mon concubin j'ai fait des petites erreurs dont je ne suis pas ...
Je cherche une idée originale pour les 50 ans de mon mari en novembre 2010 : séjour ou autre Mais seulement en novembre pour que ce ne soit pas trop ...
Bonjour, J'aimerais votre avis sur une situation que je vis. Je ne suis pas familière aux animaux de compagnie. J'en ai même eu des expériences asse...
J'ai été marié pendant plus de 10 ans avec le papa de mes 2 enfants. On c'est séparé car il m'a trompé et quitté pour sa maîtresse... Ça été très d...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis un peu perdue et j'aimerai avoir votre avis extérieur sur ma situation actuelle. Suite à un échec amoureux d...
Bonjour, je viens vers vous car la situation est de plus en plus délicate et au vu de tous les avis différents qu'on me donne j'aimerais en avoir "d'...
Bonjour, Je suis en couple avec mon conjoint depuis 4 ans. J'ai 26 ans et il en a 41. Nous vivons ensemble depuis a peu pres 3 ans. Nous avons vr...
Bonsoir, Celà fait quelques années que mon homme et moi vivons ensemble (dans la même maison que mes parents mais on a notre étage à nous indépendant...
Bonjour j'ai 31 ans et je vis une situation très inconfortable dans mon couple, en effet , depuis qu'on a aménagé ensemble rien ne vas plus aussi bien...
bonsoir , j'ai sincèrement besoin de conseil et de me confier , alors voilà ça fais 3 fois que je trompe mon copain avec qui je suis depuis 7 mois q...
Bonjour, La situation peut sembler banale et ridicule, mais le moindre changement peut me perturber. J’ai des soucis d’angoisse et d’insécurité dû à ...
Bonsoir, Mon homme a de très bons amis depuis plus de 10 ans et moi (suite à un gros soucis de santé) je n'en ai plus depuis une vingtaine d'année...
Bonjour, Je suis en couple depuis 5 ans, avec un homme fier, dur, et orgueilleux. Il n'a jamais été très démonstratif et empathique, mais c'est q...
Bonjour, J'ai 29 ans en couple depuis 7 ans, avec ma copine de 26 ans et potentiellement future femme mais tout est remis en question. Cet été elle e...
Bonjour, Je suis en couple depuis presque 5 ans, on s'aiment, on est fidèles, on vit ensemble (petites précisions au cas où). J'ai 3 semaines de ...
Bonjour Cela fait deux ans que je suis avec ma copine. Ces derniers temps, j'avais des doutes qu'elle me trompait et je sais pas si je peux considér...
Bonjour on est ensemble 4ans , toujours ensemble toujours ma femmes exige ma présence avec une rage moi de part je cède toujours . je sors du trava...
Bonjour, J'ai 27 ans ça fessait 8 ans que j'étais en couple. Il y a deux mois, on s'est disputé une éme fois, il a pris son appart 1 semaine plus t...
Bonjour, je suis en couple depuis 15 ans et on a deux enfants. Sa mère et lui on toujours eu une relation fusionnel mais c'est devenu problématique p...
Bonjour Je suis nouvelle jai 46 ans jai 3 enfants a moi je suis un peu perdu je vie avec mon homme depuis 3 ans je me pose la question si vraiment ...
Bonjour, je suis en couple avec un gars gentil et je suis sa première blonde . Il y'a quelque temps de ça il ma doigter pendant que je dormais et cela...
Bonjour, comment devenir une femme fontaine ?
Coucou ! Je suis une française âgée de 24 ans en couple avec un saoudien. Voilà nous avions eu une discussion avec mon compagnon. Et il voudrait...
Bonjour tout le monde ! Je vous poste un message pour vous demander un avis extérieur sur ma situation. Je suis une femme, bientôt 30ans, je suis e...
Bonjour,Bonjour , J'aimerais avoir votre aide. Je vous explique mon conjoint n'a pas confiance en moi car au début de notre relation je lui ai ment...
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Maxime, j'ai 22ans et je parle depuis plus de 8 mois à une fille de 24ans que j'ai rencontré sur un site de...
Bonjour,j'aurais besoin de conseil , il est vrai que j'ai commise une grosse bourde et je sais à quoi m'attendre car j'ai mentit à mon mec en 7 mois d...
Bonjour ou bonsoir à toute et à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum, je ne savais pas vers qui me tourner pour en parler alors je s...
Bonjour, Mon homme ne vient pas vers moi c'est toujours moi tellement j'ai lâché l'affaire, et est toujours dans ses jeux,je fais des efforts chaque ...
Bonjour, il m'ait arriver quelque chose du style quand j'étais au collège. C'était mon prof d'Ethique (donc je le voyais 1 fois par semaine) En cours ...
Bonjour alors je vous explique le problème, j'ai 23 ans et mes parents sont divorcés, mon père a une copine depuis maintenant 5 ans qui est adorable e...
Bonjour à tous, Nous sommes un couple de femme, on ce connaît depuis plusieurs années mais nous sommes ensemble depuis un ans et demi. On attends...
Bonjour avec mon copain nous pratiquons des relations sexuelles depuis presque un an et en ce moment je me pose plusieurs questions nous avons l'habi...
Toutes les discussions autour de la vie à deux: éviter la routine, savoir se re-séduire, fuir les manipulateurs...