Mon fils a 5 mois

Fermé
fesbyoupette - 10 juin 2009 à 13:39
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juin 2009 à 21:00
Bonjour,

po de souci pour vos bébés, je n ecoute aucun docteur ni autre
car mon fils est tres gourmand donc je lui donn le matin biberon avec cereales de bébé, midi je lui donne un plat et eau pour instant des il a fini son plat il boire son lait 21Oml, gouter eau de fruit avec pot de fruit ou suisse et le soir comme midi, il a bien manger.

il fo ecouté ton bébé qu il veut, mon fils ne pleure po pour son premier dent qui pousse. il fo bcp de jouer et calin qu il sera oublie de faim et ses dents car il est curieux decouvert tan des choses.

voila bon chance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 14:32
bonjour
a qui voulez vous répondre?
évitez de répandre ce genre de conseils; "po de souci pour vos bébés, je n ecoute aucun docteur ni autre "
ne pas écouter le docteur, super!!!!
non mais franchement....

"mon fils est tres gourmand"
ils le sont tous, vous connaissez le principe de l'éducation et de la responsabilité?

"il a fini son plat il boire son lait 21Oml, gouter eau de fruit avec pot de fruit ou suisse et le soir comme midi, il a bien manger. "

habituez le bébé a manger trop salé trop sucré, trop gras, ça fait de vous une maman attentive a ses besoins!

"il fo ecouté ton bébé "
oui bien-sur, il faut écouter bébé, puis l'enfant puis le pré-ado ainsi de suite, lui apprendre le non et lui mettre des barriéres c'est une idée folle.
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
10 juin 2009 à 21:00
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
2