Mon fils a 5 mois
Fermé
fesbyoupette
-
10 juin 2009 à 13:39
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juin 2009 à 21:00
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juin 2009 à 21:00
A voir également:
- Mon fils a 5 mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre dur grossesse 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 14:32
10 juin 2009 à 14:32
bonjour
a qui voulez vous répondre?
évitez de répandre ce genre de conseils; "po de souci pour vos bébés, je n ecoute aucun docteur ni autre "
ne pas écouter le docteur, super!!!!
non mais franchement....
"mon fils est tres gourmand"
ils le sont tous, vous connaissez le principe de l'éducation et de la responsabilité?
"il a fini son plat il boire son lait 21Oml, gouter eau de fruit avec pot de fruit ou suisse et le soir comme midi, il a bien manger. "
habituez le bébé a manger trop salé trop sucré, trop gras, ça fait de vous une maman attentive a ses besoins!
"il fo ecouté ton bébé "
oui bien-sur, il faut écouter bébé, puis l'enfant puis le pré-ado ainsi de suite, lui apprendre le non et lui mettre des barriéres c'est une idée folle.
a qui voulez vous répondre?
évitez de répandre ce genre de conseils; "po de souci pour vos bébés, je n ecoute aucun docteur ni autre "
ne pas écouter le docteur, super!!!!
non mais franchement....
"mon fils est tres gourmand"
ils le sont tous, vous connaissez le principe de l'éducation et de la responsabilité?
"il a fini son plat il boire son lait 21Oml, gouter eau de fruit avec pot de fruit ou suisse et le soir comme midi, il a bien manger. "
habituez le bébé a manger trop salé trop sucré, trop gras, ça fait de vous une maman attentive a ses besoins!
"il fo ecouté ton bébé "
oui bien-sur, il faut écouter bébé, puis l'enfant puis le pré-ado ainsi de suite, lui apprendre le non et lui mettre des barriéres c'est une idée folle.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
10 juin 2009 à 21:00
10 juin 2009 à 21:00
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable