Mon petit ne veut pas manger
sebthiac
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon fils (1 an) refuse de s'alimenter : jusqu'à 8 mois tout allait à peu près mais après une période difficile (petites maladies à répétitions) il a commencer à perdre du poids et depuis il refuse les repas.
faut il à tout prix le forcer (pas facile) ou bien le laisser faire et ne tenir compte de sa courbe de poids qui chute ?
j'ai contacté plusieurs pédiatres : leur avis sont partagés et moi je ne sais plus quoi faire.
mon fils (1 an) refuse de s'alimenter : jusqu'à 8 mois tout allait à peu près mais après une période difficile (petites maladies à répétitions) il a commencer à perdre du poids et depuis il refuse les repas.
faut il à tout prix le forcer (pas facile) ou bien le laisser faire et ne tenir compte de sa courbe de poids qui chute ?
j'ai contacté plusieurs pédiatres : leur avis sont partagés et moi je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Mon petit ne veut pas manger
- Mon bebe veut manger toutes les 2h - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ne pas manger pendant 3 jours bienfaits - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi les femmes enceintes ne peuvent pas manger de charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ne pas manger de sucre est-ce dangereux - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gastro quoi manger petit-déjeuner - Accueil - Alimentation et maladies