Ma fille de 10 mois est tombée ...help!

Fermé
tagadatzointzoin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 09:59
 doudou - 22 juin 2009 à 22:22
Bonjour,

ma fille de 10 mois est tombée du canapé hier soir.....la papa était pourtant a coté mais n'a pas eu le temps de la rattraper.... elle est tombée la tête la premiere sur le sol...

je m'en veux énormément....:-(

je lui ais donné de l'arnica+ de l'eau fraIche sur son front et son petit nez

ce matin, le front est nettement mieux (quelques égratignures,pas de bleus....),pas contre son nez est encore bien rouge.....il doit y avoir des egratignures et cela fait donc des petites plaques rouges sur son nez.....

cela va-t-il partir? et sous combien de temps?

MERCI a vous...
A voir également:

6 réponses

melanie62110
22 juin 2009 à 10:01
il faut que taille vite aux urgences elle aurait pu avoir a traumatisme cranien
la mienne est tombé a 5 mois on est allé aux urgences et ils nous ont dit de la surveiller 24h
est ce que elle a vomi? elle dort bcp ?
8
bonsoir, beaucoup de bebe tombe sur la tete, se sera surement pas la dernière foi que votre fille tombera sur la tete, si des la chute elle pleure, c que deja c bien, elle a pas eu de vomissement, donc ca va aussi, elle a bien dormi, n'a pas eu d' étourdissement. on s'inquiète souvent nous maman. c normal. maintenant je suis pas medecin, mais mon avis perso tout va bien
4
tagadatzointzoin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 10:03
non elle n'a pas vomi, a dormi convenablement cette nuit et semble tout a fait normale (ne vire pas de l'oeil par exemple)...elle n'avait pas non plus de fievre ce matin...

merci a toi
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 10:05
Bonjour
Cela ne reste pas bien longtemps, surtout si vous lui avez mis ce qu'il fallait.
On est toute un peu pareil quand cela arrive à notre enfant, donc ne vous en voulez pas trop.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie62110
22 juin 2009 à 10:06
ok donc elle na surement rien il faut surtout la surveiller
le principal cest quelle na pas vomi
je pense que cest surtout nous qui sommes les moins bien moi jai eu la peur de ma vie !!
1
tagadatzointzoin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 10:11
merci pour votre reconfort les filles!

tout ce que j'espère c'est que ca va vite partir sur son petit nez...

povr' bouchon....ca me fait de la peine..
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 10:16
ne vous en fait pas, ça ne restera pas ni physiquement ni mentalement.
Sauf pour nous ;-(
0