Petit dormeur et constipation

Fermé
KIKINE - 22 juin 2009 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 23:08
BONJOUR A TOUS J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS :
JE SUIS MAMAN D'UN PETIT GARCON DE DEUX MOIS QUI PESE 5,460 KG ET MESURE 60 CM.

- PB1 : IL DORT TRES PEU EN JOURNEE ET NE FAIS PAS ENCORE SES NUITS. JE LE COUCHE VERS 21H, IL SE REVEILLE VERS 3H00 JE LE RENDORT SANS LUI DONNER A MANGER PUIS SE REVEILLE VERS 6H00 POUR LA TETEE AU SEIN (seule tétée au sein de la journée - il ne me semble pas d'ailleurs qui mange énormément à ce moment là).

- PB2 : DEPUIS LE DEBUT DU SEVRAGE (DEBUT JUIN) IL N A PAS DE SELLES SI JE NE LUI METS PAS DE SUPPO DE GLYCERINE; JE M INQUIETE ENORMEMENT LE DOCTEUR ME DIT QU IL A UN TRANSIT LENT MAIS LA QUANT MEME JE VOUDRAIS PAS QU IL LUI ARRIVE QUELQUE CHOSE SI JE N INTERVIENT PAS AVEC CES SUPPO ET EN MEME TEMPS JE NE VOUDRAIS PAS L HABITUER. JE METS 1/3 D HEPAR DANS CES 5 BIBIS DE LA JOURNEE;

AU SECOURS JE SUIS TRES INQUIETE.
MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

2 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 206
22 juin 2009 à 22:09
sevrage a deux mois??????????????????
c quoi son poids de naissance?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:08
Bonsoir,

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
0