Jambon

kiwi -  
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,

j ai une petite fille de 6 mois qui mange déja carotte courgette pdt fenouille et plusieurs fruits
Est ce que je peux lui donner un peu de jambon???le jambon que j ai acctuellement c est du jambon de devant acheté chez DENNER.
que me suggérez vous pour que je puisse supprimer sont bib de 16h?actuellement elle a un demi pot de fruit ou plus et environ 200ml de lait!!!!Petits suisses biscuits ou autre chose???
merci déja pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 24

pour le jambon pas de problème (a émietter évidement) pour le lait là je ne comprend pas , pourquoi lui enlever? c'est super important a son age
0

le lait en poudre il serais temps d'arrêter passe au lait classique (brique ou bouteille) mais pas d'un seul coup tu diminue le lait en poudre petit a petit en une semaine (grosso modo) tu sera passé au lait normal
0

changement d'époque sans doute, moi j'ai eu 6 enfants dont la dernière qui a 13 ans et a 6 mois je les passais au lait classique (avec de l'eau) , autre solution , dans son "bib" tu met de moins en moins de lait pour la passer a l'eau (en bouteille bien sur)
0