Jambon
kiwi
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une petite fille de 6 mois qui mange déja carotte courgette pdt fenouille et plusieurs fruits
Est ce que je peux lui donner un peu de jambon???le jambon que j ai acctuellement c est du jambon de devant acheté chez DENNER.
que me suggérez vous pour que je puisse supprimer sont bib de 16h?actuellement elle a un demi pot de fruit ou plus et environ 200ml de lait!!!!Petits suisses biscuits ou autre chose???
merci déja pour vos réponses
j ai une petite fille de 6 mois qui mange déja carotte courgette pdt fenouille et plusieurs fruits
Est ce que je peux lui donner un peu de jambon???le jambon que j ai acctuellement c est du jambon de devant acheté chez DENNER.
que me suggérez vous pour que je puisse supprimer sont bib de 16h?actuellement elle a un demi pot de fruit ou plus et environ 200ml de lait!!!!Petits suisses biscuits ou autre chose???
merci déja pour vos réponses
A voir également:
- Jambon
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Proteine jambon - Guide
- Jambon diarrhée - Accueil - Alimentation et maladies
- Jambon blanc enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jambon à la coupe conservation - Guide
5 réponses
pour le jambon pas de problème (a émietter évidement) pour le lait là je ne comprend pas , pourquoi lui enlever? c'est super important a son age
le lait en poudre il serais temps d'arrêter passe au lait classique (brique ou bouteille) mais pas d'un seul coup tu diminue le lait en poudre petit a petit en une semaine (grosso modo) tu sera passé au lait normal