Des verrues difficile à faire partir...
Bonjour,
Cela fait maintenant 7 ans que j'ai des verrues sur mes deux mains (une cinquantaine à peut prés...). L'année dernière j'ai suivie un traitement pendant deux mois (cachets matin et soir et lotion sur les verrues tout les soirs) que mon dermatologue m'avait conseillé. Comme il n'y a eu aucun résultats je me les suis faite brulées mais toujours aucun résultats... Mais maintenant, mes verrues me démange énormément donc voila ma question: Est-ce que je doit gratter les verrues pour quelles partent plus facilement ou au contraire ne pas toucher du tout et attendre quelle partent ?
Merci.
Cela fait maintenant 7 ans que j'ai des verrues sur mes deux mains (une cinquantaine à peut prés...). L'année dernière j'ai suivie un traitement pendant deux mois (cachets matin et soir et lotion sur les verrues tout les soirs) que mon dermatologue m'avait conseillé. Comme il n'y a eu aucun résultats je me les suis faite brulées mais toujours aucun résultats... Mais maintenant, mes verrues me démange énormément donc voila ma question: Est-ce que je doit gratter les verrues pour quelles partent plus facilement ou au contraire ne pas toucher du tout et attendre quelle partent ?
Merci.
A voir également:
- Des verrues difficile à faire partir...
- Diabolo oreille à partir de quel âge - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Biafine à partir de quel âge - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Baume du tigre a partir de quel age - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Qui enleve les verrues plantaires - Accueil - Podologie
- Comment faire partir un coup de soleil en une nuit - Accueil - Bronzage
4 réponses
theresage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011
15 sept. 2011 à 20:06
15 sept. 2011 à 20:06
y a pas mieux que ton médecin pour voir se qui va pas!!!