Taches de brulure!

Fermé
startop Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour,
alors ne me demandé pas comment j'ai fais car moi meme je me pose cette question!donc voilà je me suis brulé le thorax(avec de l'eau) ça fais à peu prés 2mois de cela,sur une surface à peu prés de la paume de la main,ça a guéri mais ça a laissé des tache marron je sais pas quoi faire pour les eliminé s'il y a moyen biensur.
merci de votre aide et bon courage.
A voir également:

6 réponses

mike

un moyen trés efficace est de prendre rdv chez un dermato et moyennnant une centaine d'euros un coup de laser devrait faire disparaitre la tache rouge
49
neyt

Bonjour,
s.v.p j'ai eu le même problème que toi je me suis fait bruler et reste des tache marron et ça me gène vraiment j'aimais bien savoir esk ca dure comme ça ou bien ça peu s'éliminer avec le temps ou il faut utiliser encore des paumade cicatrisante(cicatryle).
merci, j'attends une réponse s.v.p
39
startop Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi sincèrement j'ai pas vraiment traité(j'appliqué juste des crème hydratante, faut pas faire comme moi si vous pouvez consulter allez-y) mais ça va il reste pas grande chose maintenant ça a guéri et il ne reste plus de tache apparente. voili voilà.
11
milou

sincerment jai le meme probleme et sa me pose *un grand probleme que dois je gfaire
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike

le dermato peut faire disparaitre la tache au laser
9
mimi

Moi ausi j'ai une tache de brulure!!!
Que puis-je faire pour quelle disparait.
1
DCI Messages postés 90120 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 516

Bonjour,

Si la cicatrice est pigmentée, il n'y a pas grand chose à faire mais la teinte peut s'atténuer avec le temps.

8