Les discussions
Les pores
Bonjour J'ai 28 ans et j'ai les pores ouverts et ma peau est grasse
Un renseignements svp
Bonjour, Je voulais savoir comment enlever les comedons sur le nez svp.
Bouton sur la peau avec démangeaisons
Bonjour, Je suis Vincent, 36ans et j'ai des démangeaisons qui me font apparaitre des boutons. Ces boutons grattent et leur apparition change d'endro...
Cicatrice rose sur le visage
Bonjour, il y a une semaine je me suis fait un bobo sur le visage mais maintenant j'ai une cicatrice rose et qui me derange beaucoup. Je sais qu'il...
Pourrais-je encore grandir a 17 ans????
FerméBonjour, j'ai 17 ans es-t-il possible que je grandisse encore??
17 ans 1m85 71 kilo
Bonjour, svp je fais 1m85 à 17 ans j'aimerais savoir si j'atteindrai 1m90 ou plus ?
Piercing langue
Bonjour, Cela fait 1 mois aujourd'hui que J Ai fais mon piercing à la langue, je n'ai aucune douleur mais je me pose une question par rapport au bou...
Verrue noire
RésoluBonjour, j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure j...
Démangeaisons
Bonjour, J'ai des démangeaisons génitale cependant j'ai eu à faire l'examen pour le chlamedya qui s'est avéré négatif mais les démangeaisons continu...
Comment grandir vite de taille
Bonjour, J'ai 28ans j'ai fais 1.57cm je veux grandir encore de taille donc aidez moi j'ai besoin de vos solutoins
Poils qui tombent
Bonjour, Mon copain perd les poils de sa barbe et sescheveux. T0ut d'abord il y a des poils blancs qui apparaissent et actionnent la chute des poil...
Pousse de cheveux
Bonjour, quelle bouteille faut t'il pour faire le mélange des produits pour la pousse des cheveux merci de votre réponse
Seins homme
Bonjour, voilà j’ai 17 ans je mesure 1 mètre 80 pour 90 kilos, j’ai fais un régime et je continue de le faire j’etais a 105 kilos mais voila, j’ai enc...
J'ai peut etre la perleche
FerméBonjour, j' ai des croutes aux coins des levres et des fissures qui me font mal quand j'ouvre la bouche je porte egalement des appareils dentaires ...
Malformation des seins + augmentation mammaire
Bonjour à tous, Depuis toute petite je suis complexée par ma poitrine. Au point que à l´age de 21 ans cela m’empêche d’avoir une relation, ou encore ...
Piercing labret centre levres gonflé douloureux
FerméBonjour, Je viens vers vous pour une question j espere que vous pourriez me répondre car je n'ai pas trouvé de réponse exacte a mes questions. Enfin ...
Comment grandir de 20 à 25 cm en 3 mois
FerméBonjour, voilà je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir autant grandir en l'espace de 3 mois
Le laser pour soigner la couperose
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous le laser pour soigner la couperose ? est ce douloureux existe t il en France ou aux usa merci de vos réponses
Taille
Bonjour, Je voudrais grandire de 10cm,jai 19ans
Le poids
Bonjour, après tout va dépendre de votre activité physique moi je fais beaucoup de danse ( 7h30). Donc oui je me trouve grosse moi aussi ( 1m49 et 40...
Je suis complexée
Bonjour, j’ai 15ans et je mesure 1m65 pour 57kg et je fais du 90c-d et je suis hyper complexée, je trouve que mes seins sont trop trop gros pour mon â...
Absominoplastie / liposuccion mont de vénus
FerméBonjour tout le monde, il y a de cela 2 ans j’ai eu recours à un by pass, ce qui m’a permis de perdre 60 kg, aujourd’hui j’ai pris la décision d’avoir...
Tâche à enlever
Bonjour, alors en été 2017 j'ai eu une cicatriceau fond onc je me suis engoisé pour la rentrée ce que ma causé des boutons sur les joux donc donc c'es...
Grandir de taille
Bonjour, Je me nomme Farida. J'ai 17 ans. Et je mesure 1m65. Pourrais-je avoir les 1 m 70 d'ici mes 18 ans? Si oui, aidez moi avec des solutions ...
Rougeur autour du percing au nombril
Bonjour, Il y a 5 jours j'ai été faire mon percing au nombril, quand je le désinfecte il y a un peu de pu à l'intérieur ( pas grand chose) , mais il...
Champignons sur la peau
FerméBonjour, J'ai un problème : des champignons sont apparues au niveau de mon ventre S'il vous plait, dites-moi quoi faire ? Merci d'avance ...
Séances de cryolipolyse
Bonjour, je voulais savoir à qui était conseillé la cryolipolyse. Est ce que cela peut être efficace pour un ventre distendu en raison de grossesses...
Taches noires
Bonjour, après avoir utiliser lait de corps je me trouve avec de taches noires au niveau de mes au niveau du visage le lait contient hydroquinone alo...
Champignons
Bonjour, mon fils de 20 ans , a des champignons sur les cuisses au debut je croyait que c'était exzéma mais le medecin a dit que c'est des champignon...
Tatouage douleur, risque
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais me faire un tatouage. (nuque) On m'a déconseillé de le faire quand il fait chaud, alors j'attends l'automne pour ça, mais j'ai p...
Croissance en taille (cm)
Bonjour, J'ai 20 ans et demi et je mesure 1m81 est il possible d'atteindre 1m88
Taches noirs et boutons sur peau noir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 26 ans, j'ai un probleme qui me complexe assez, j'ai toujours à mon âge des boutons sur la face qui me laissent des taches noires sur...
Cartilage du nez déplacé peut-il se re-fixer ?
FerméBonjour, il y a deux ans j'ai pris un vilain coup sur le nez, pas de fracture mais le cartilage entre les narines a dû se casser créant une impression...
Tom 58 kg 13 an
Bonjour, je m appelle tom je pèse 58 kilos et j ai 13 ans je voudrai savoir combien de kilos devrais-je perdre pour être dans la moyenne
Griffure
Bonjour, Je me suis couper avec un fils qui tourner alors j'ai plein de grifure profonde sur le nez alors je voudrais qu'il parte rapidement avez vo...
Avoir la peau lisse sans points noirs
FerméBonjour, j aurais aimeé savoir comment faire pour avoir une belle peau lisse?
Homme sans barbe à 41 ans
FerméBonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'ai jamais eu de barbe j'ai 41 ans au début je pensé que c'étais parce que j'ai fait de la natation quand j...
Boutons sur le dos.
Résolu/FerméBonsoir, Au fait depuis quelques temps, j'ai des boutons dans le dos. Le dermatologue m'a dit que cela va partir certes mais il n'a pas précisé.Cela...
Rétrécir la taille des pieds naturellement ?
FerméBonjour, On m'a dit que si je chaussait une paire plus petite que ma taille abituelle et bien mes pieds auront rétréci avec le temps. Je me deman...
Reduction mammaire
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais du 85G. Je vis assez mal ma poitrine généreuse. J'ai mal au dos, La pratique du sport est difficile et impossible de t...
J'ai 15 ans et j'ai déja des vergetures
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, je mesure environ 1m60 je pèse 56kg et j'ai déja des vergetures.Ca me complexe beaucoup parce que je me trouve grosse (alors qu...
Oreilles décollées : l'opération est-elle à notre charge ?
FerméBonjour, moi aussi j'ai les oreilles décollées seulement elles sont aussi en pointes. J'ai eu pas mal de moqueries du genre elfe, dumbo... le truc hab...
18 ans et trop petit
Bonjour, Moi je débute les 18 ans et je fait 1m 68 ça me dérange énormément car quand je suis au milieu de les amis je suis toujours les plus petit ...
Peur de voir la fille que j’aime..
Fermé- [ ] Bonjour à tous, je suis une fille de 15 ans, je me suis mise en couple avec une autre fille, on ne c’est encore jamais vue mais l’année prochain...
Bouton rougeur et démangeaison d'un coup (visage)
Bonsoir, je vous explique mon petit problème. J'étais tranquillement en train de surfer sur le net quand je commence à me gratter la joue droite par...
J'ai 1m72 pr 17ans eske avnt 19an je pe avoir 1m80
Bonjour, J'ai 1m72 pour 17ans est-avant 19ans je peut faire 1m80?jsuis un homme
Renseignements appareil anti rides
FerméBonjour, j'aimerais des renseignements sur un appareil anti rides de la marque skin lift, à prioris produit destiné à des professionnels ?
Mon poids
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et 33 kilos avant quand j'étais plus petite je ferais 26 ou 27 kilos BRETAGNE 13 ans 33 kilos 1,5? En taille et il faut savoir ...
Comment faire pour grandir ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.
Aidezmoi
Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m69 mais je pése 73 kilos je me trouve grosse mais amies sont toutes mince je suis mal dans ma peau et je n'arriv...