Les discussions

Puis-je grandir encore

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un âges osseux de 17 ans ( à savoir que j'ai 17 ans ) si il était possible de grandir encore sachant que je fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Que ce que je vais manger pour être plus long?

Bonjour, j'ai 14 et mon taille est 1.46m. je joue foot ball mais je suis la plus petite de mes amis. que ce que je fais pour me être plus long?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI

Grandir!!!

Bonjour, je suis une fille j'ai 15 ans et je fais 1m47 je suis petite !!! svp aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir ???????

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1mètre 45 je voudrais s'avoir comment grandir car je suis en 4 eme et presque tout les 6eme son plus grand que moi et m...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai grandir

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m56 et j'aimerai énormément grandir. Je voudrais mesurée au moins 1m68 et je voudrais savoir comment il fallait fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
JsuisUneLicorne

Réduction mammaire

Bonjour à toutes, Cela fait plusieurs années que je souhaite me faire opérer et je n'ai jamais osé le faire. J'ai été me renseigner auprès d'un ch...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
PetiteK

Visage rond :)

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème , mon visage est trop allongé et je trouve sa vraiment moche :( Comment faire pour qu'il paraisse un peu plus rond ? ...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
begonie

Oreille décoller

Coucou, j'aimerais savoir quand ont fait l'opération pour recollé les oreilles, es-que si ont a des lunettes sa pourrait les redécollé les oreilles, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
gehi

Tâches et phares

Bonjour, Bonjour docteur.il à 3 mois de cela javai des boutons partout sur mon visage mais après usage de certain produit et recettes les boutons on...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DCI

Réduction mammaire

Bonjour à toutes, Je souhaiterais avoir votre avis sur la réduction mammaire, car c'est une opération que je souhaiterai faire mais j'ai un peu pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PetiteK

Boutons point noir

Salut a tous , ça fait depuis 3ans que j ' ai des boutons et des point noir , et j aimerai de tout coeur que vous m aider à m ' en débarrasser ? ,merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Qrla

Chirurgie paupières

Résolu/Fermé

Bonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DCI

Problème inquiétant

Bonjour, J'ai un une petite boule de sang sur la peau de mon pénils sa m'inquiète je ne sais pas comment c'est venu

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème avec les vergetures ados

Bonjour, voila mon problème : je suis un garçon de 17 ans et j'ai des vergetures qui sont apparues il y a 2 mois environ sur les bras et pas mal au ni...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes lêvres sont noir aider moi à les rendre rose

Fermé

Bonjour, j'ai des levrs noir comment les rendre rose naturellement avec de la vaseline

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à maigrir

Bonjour, j ai 13 ans et je pèse 71 kilos avec 167 cm . Je me trouve très grosse et tout le monde se fou de moi . Il y a 2 ans je faisait 48 kilos et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ptiboy

Mes oreilles

Bonjour, Moi aussi j'ai les oreilles décollés et ce n'est pas beau du tout. A cause de ça, je ne peux pas m'attacher les cheveux. Mais mes parents n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DCI

Urgent j ai un rendez vous la semaine prochine

Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver un bon centre anti age sur Lille pour des injections a l 'acide hyaluronique? D'avance un grand merci

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
joraline

Je devrai faire enlever mes implants mammaire

Bonsoir Sa fait 40 ans que j'ai ces protheses,mais c'est tellement dur que c'est loin d'être normale,j'endure depuis tres longtemps,on ma dit que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
maeva028

Grandir à 20 ans

Fermé

Bonjour, Voila je voulais vous demander si il était possible de prendre 5 cm car je me sens ridicule avec ma taille (mon médecin ma mesuré hier à 1m...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DCI

Piercing gonflé au bout de 2 mois..

Bonjour, Alors j'ai fais mon piercing y a presque 2 mois et y a 3semaine ma perceuse ma mis un fer à cheval. Tout va bien! Huer je voulais le change...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bug sourcil

Bonjour ce matin je me suis réveiller avec une blague de très mauvais gout au visage mes sourcils son limite ravagé il n'y a plus de courbe naturel et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Andy31200

Ma langue

Bonjour, J'ai percer ma langue il ya deux jours et j'ai des douleurs mais ma langue a triplé de volume Mon perceur ne ma pas prescrit d'anti infla...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Lèvres vaginales..

Bonjour à tous. Je suis beaucoup complexé par mes lèvres vaginales qui sont un peu longues. ?? Sa doit paraître un peu bête mais bon. On est comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Chute de cheveux

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
samiradion

Operation de l estomac

qui a subi une sleev ou bay pass

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cextens

Mon piercing au nez bloquer

Fermé

Bonjour, voila 1Mois demi que je me suis fait percer ma narine (dans une bijouterie), je sais ce n'était pas une trés bonne idée (ne pas commenter ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Je veut gandir en taille hormone ou autre ...

Bonjour, j'ai 17 ans et je veut grandir avec de l'hormone de croissance . Ceux qui souhaitent me faire la morale abstenez vous car je n'ai pas de tem...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
skins56

Chirurgie de l'obésité

Bonjour, J'ai été opéré en 2005 d'une pose d'anneau gastrique à 120kg. L'opération est réussi je descend au max de ma forme a 64kg... Hélas sous un...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tycan

Piercing nombril

Fermé

Bonjour, Il y a presque 15jrs que j'ai fait un piercing sur mon nombril j'utilise la betadine et madicasol comme traitement ma peau est tjrs rouge a...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joraline

Est il possible que je grandisse encore ??

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans je mesure 1m60 et jai peur de ne plus grandir sachant que jai eu mes premières regles a la fin de mes 10 ans et mes p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d'acné

Bonjour, J'ai des problèmes d'acnés et j'ai beaucoup de difficulté à m'en débarasser, je me nettoye le visage comme il faut au moins une fois par jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Piercing au nombril

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Karuumii

Mon visage est rouge avec des plaque boutons que faire ?

Bonjour, Je ne comprendre pas je prend très soin de ma peau mais j'ai toujours des sois plaques ou des boutons ou les deux en même temps alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Thyna

Piercing a la langue

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais me faire percer la langue mais la semaine prochaine j'ai de l'oral a passer en cour on zozote beaucoup ? vous me co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon visage est trop gonflé après le peeling!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai fait 1 peeling à l'acide glycolique 65% pour mes taches de rousseurs, c'était comme une acte de torture. Je suis sorti de chez d...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
yous

Huile de ricin aussi efficace qu'il en a l'air ?

Résolu

Bonjour, Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ? Si oui, puis-je e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Verrue brûlée à l'azote

Bonjour, J'ai 16ans ça fais maintenant 2 mois je pense que je suis allez faire brûler mes verrues et pourtant ce n'est pas complètement partie. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Grumpyg

Odeur désagréable

Coucou, je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive j'ai l'impression que j'ai une odeur de poisson vaginale meme en utilisant une toilette intime pharmac...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Soukatiik

Poids

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans je fait 1m50 et je me pese 43 kg est ce que je suis trop maigre ou trop grosse je ne sais pas merci .

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
joraline

Je n'en peux plus.

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
DCI

.

Salut tout le monde! J'ai 16 ans, j'aimerais me faire enlever des seins je les trouve trop gros, j'ai du mal à m'habiller, j'ai mal au dos et aussi...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cara61

Votre avis?

Résolu

J'ai bientot 14 ans je nesure 1m64 et je fais entre 45 et 46 kg....c'est normal? Qu'est ce que vous en pensez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

Acide hyaluronique et hyaluronidase

Fermé

Bonjour, Jai fais il y a 2mois a peine des injections dacide hyaluronique des cernes chez un dermato.5jours apres oujours gonflee et vu que le derm...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
anais54

Infection piecing nez

Bonjour, j'ai fait mon piercing il ya 3semaine, et cette nuit je me suis accrochée, du coup le piercing est un peu sortit mais pas complètement (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DCI

Je suis trop maigre et je veux grossire

Bonjour, J'ai 16 ans, je museur 1.77cm mais mon poids est 60kilo , je fait le sport (Natation) je crois que je dois faire la musculation pour gro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Problème piercing langue

Bonsoir, Maintenant 3 semaines que j'ai mon piercing à la langue et depuis 9 jours j'ai une boule assez importante sur le dessus de la langue (dev...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Lilou11411

J'ai une ancienne cicatrice ....

Bonjour, J'ai une cicatrice sur le visage , juste tout prés de mon oeil depuis 20 ans mais qui n'est pas trop grande, et j'aimerai bien m'en débarra...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gehi

Piercing langue

Bonjour, Voilà je me suis fais un piercing a la langue Vendredi soir tout aller bien le samedi matin ma langue a gonflé se qui et normal le dimanche a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Est ce possible de faire un régime en allaitant?

Bonjour Je suis maman depuis 3mois ^_^ j'allaite mon bébé et je ne veux pas lui donner de biberon, mon soucie c'est que depuis que j'allaite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
1tibou
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 557