Les discussions

Verrues brulés qui se mettent à gonfler

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait brulé une verrue à l'azote chez le dermato ce jour et ce soir elle se met à gonfler est-ce normale ?? merci

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
serguis

Perte de poid

Bonjour,je m'appelle lola,j'ai 13 ans je mesure 161cm et je pèse 56kilo disais moi des chose pour m'aidait si je doit perdre du poids et sinon disais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Taille à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans avec un age osseux de 16 ans je suis un garçon qui mesure 1.72 et je voudrai savoir quelle taille je pourrais faire sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Dermatologue en ligne gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tenais à vous demander si il est possible de soigner une irritation du prépuce ? J'ai remarqué, depuis maintenant deux jours, que je n...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Bosses sur le front

Bonjour, j'ai deux vilaines bosses sur le front qui datent de tres longtemps à peu près 20 ans. J'aimerais savoir s'il y a une solution pour s'en dė...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DCI

Vergetures

Bonjour, jai 14 ans et j'ai des vergetures dans le dos et sur les fesses. Ca me complexe vraiment! Puisqu'elles sont encore rouge j'aimerais faire le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Chirurgie lobe oreille

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me faire opérer du lobe de l'oreille car après avoir porté pendant longtemps des boucles d'oreille lourdes, j'ai un de mes...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

Je veux grandir

Bonjour, Je m'appelle clément j'ai bientot 12 ans et je ne mesure que 1m33!!! Donnez moi le plus de conseil possible s'il vous plait aidez moi ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Piercing à la langue

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nolwenn j'ai 13 ans, Je voulais savoir si on peut faire le piercing a toute âge ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice sur le côté du nez...

Bonjour, suite à une ablation d'un naievus dermique, du côté de mon nez, une grande cicatrice vraiment pas belle est présente, et je cherche de tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Cicatrice post opératoire dans le cou enfant 3 ans

Bonjour, Suite a son opération il y a un mois on fils se retrouve avec une cicatrice rouge et inflammatoire ... 3/4 cm Elle était plutôt belle et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
karyatid

Mon poids et ma taille

Bonjour, J'ai 12 presque 13 et je pèse 38kg en mesurant 1,52m est ce que ça vous paraît normal ??car pour moi je suis supere grosse ....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DCI

Grands pieds (cameroun)

Bonjour, Comment réduire ses pieds je fais du 42 grands j'ai des gros longs pieds que faire? Est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Tinna

Couleur de ma peau

Résolu

Bonjour à toute , Voilà je suis de nature bronzer et j'aimerai vraiment etre pale , j'aimerai savoir vos astuces naturelles pour arriver à mes fins ....

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
DCI

Grosse arnaque lèvre

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai des grosses lèvres pitié aidez car je ne veux pas utiliser la chirurgie nie le maquillage

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Faire disparaître des cicatrices

Bonjour, j'ai les taches de cicatrices de blessure sur mon corp pouvez vous m'aider suis camerounaise

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
stf_frmu

Reduction mamaire 600 g par sein

Bonjour, je me suis faite opérée lundi 22 février et je suis sortie hier. On m'a enlevé 600 g par sein, savez vous a combien cela correspond de taill...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La taille

Bonjour,j'ai 14 ans et je me trouve beaucoup trop petit pour mon age. Je mesure 1m53. Je me demande comment je pourrais faire pour être plus grand. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
begonie

Reduction mammaire

bonjour, je vais subir une reduction mammaire cet ete et j'aurais souhaite savoir si quelqu'un ou plutot quelqu'une s'était deja fait opere par un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
valie8888

Oreilles

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis faite opérer des oreilles hier, je viens d'enlever le bandeau et j'ai l'impression qu'il m'a fait de la merde. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DCI

Comment faire pour mincir

Fermé

On fait. Comment pour mincir

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
joraline

Brobleme cutané

Bonjour, j'ai 29 ans ,après l'utilisation intensive et depuis long temps de le médicament diprosone pour traiter les traces noir sur la front , et a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DCI

Lipo cuisses en tunisie

Bonjour je compte faire une lipo des cuisses en tunisie mais j'ai peur!!! Peur du résultat peur de la douleur...je voulais savoir si l'une d'entre vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Carole_123

Liposcusion

je voudrais faire une liposucion des cuisses et des fesses est ce quelqu'un la déjà fait si oui est ce que ca fait mal si oui pendant combien de temps...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Carole_123

Rosacée???

Bonjour, Suite à un peeling tca 20% j'ai fait une reaction allergique qui s'est traduite par une éruption de rosacée......dixit la dermato.............

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
laclo31

Imperfections et boutons visage

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai qlq imperfections du visage qui ne me lâchent pas depuis des années ! Bontons sur le front, sur les sourcils, menton, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Mes cheuveuxxx !!!!! ausecoursss !!

Fermé

Bonjours,pourer vous me donner quelque conseil pour mes cheuveux ipers grasss !!!!! je me plein tout les jours depuis que jai neuf ans je suis comme s...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couperose

Résolu

Bonjour, lundi matin j'ai eu une séance de laser pour la couperose et je suis encore marqué est ce normal? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
beatrice

Prendre en muscle

Bonjour, voila je suis une jeune femme de 22 ans mon pois et de 53 kg pour 1m70; j aimerais prendre 5 kg mais en muscle ,je me suis inscrit a la s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
DCI

Duvet

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je possède comme pas mal de filles du duvet sur la lèvre supérieure mais en plus grande quantité. J'aimerais savoir quelle est...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boulle de graisse

Bonjour, comment enlever ses boules de graisses sur les paupiere et combien sa coute

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation du visage pour personne agée

Bonjour, je viens vers vous pour savoir quels sont les produits les mieux adaptés pour une épilation du visage pour les personnes âgées qui ont des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bon chirurgien pas cher sur paris pour de l'otoplastie

Fermé

Bonjour , alors voilà j'ai des oreilles décollés et j'ai 14 ans j'aimerais vraiment me les faire recoller mais je ne connait pas de bon chirurgien sur...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
joraline

Rizarthrose

Bonjour, une injection d'acide hyaluronique pour l'arthrose

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Piercing langue

Fermé

Bonjour, je me suis fais un piercing a la langue il y a 9 jours et j'ai pu remarquer qu'il y avait comme un creux au niveau de la boule de piercing su...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
joraline

Soins de visage naturel à base du citron, miel et autre

Bonjour, j aimerai avoir un teint sans tache, bouton, graisse comment faut-il posséder?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Tinna

Draps flanelle

Fermé

Bonjour, Comment passer des draps flanelle au lave linge ? Lessive, assouplissant, température, essorage. ? Merci d’avance.

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
begonie

Perte de cheveux massive et diffuse

Bonjour, je perds mes cheveux d'une façon abondante et non localisée.Par ailleurs je suis très fatiguée et déprimée. J'ai 74 ans et je souffre d'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
begonie

J ai peux encore grandir?

Bonjour, Je voudrait juste savoir est ce qu on peut grandir à l âgé de 17 ans à 19 ans? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Conseil

Bonjour, J'ai 20 ans, depuis de mois j'étais sous traitement de la tuberculose mais les antituberculeux qui j'ai pris pendant 6 mois mon fait des bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tinna

Pellicules

Fermé

Bonjour, J'ai tout le temp des pellicules et je voudrait plus en avoir..est-ce que y a un shampoing qui pourrait enlever les pellicules?

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
joraline

Éclaircir la peau mate

Bonjour, Je suis d'origine marocaine avec cou marron foncé j'aimerais éclaircir quelles produits utilisés merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Tinna

Avoir des poils sur des zones non poilues

Bonjour, je suis Marc-Daniel. Comment puis-je avoir des poils dans des zones non poilues. Envoie moi la reponse sur le mail de mon tres cher ami. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
DCI

On me dis que je suis trop court

Bonjour, si je fais des pushup et des etirements est ce que ca peut m'aider a grandir? Merci!

titou337

Cheveux abimés et cassé

Fermé

bonjour, mes cheveux sont tous cassés et je voudrais quelque chose pour pouvoir les réparé aidez moi s il vous plait merci!!!!

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

48 kilos pour 1m45 ?

Bonjour, J'ai presque treize ans et je mesure 1m45 pour 48 kilos. Est-ce que c'est correcte ou suis-je un peu trop grosse ? Merci à l'avance, La...

samgunsjovirow

Je ne sais pas si mon poids et normal ?

Bonjour, je m'apelle leila et j'ai 13 ans et je pèse 49 kg pour 1m67 , je voulais vous demander si cela et normal pour mon age car je me trouve gros...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème piercing

Bonjour, J'ai fais un piercing il y a à peu près 2ans j'adopte un petit problème depuis bien 3 jours je pense faire une petite infection intérieur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
joraline

Chirurgie réparatrice du ventre

Bonsoir, comme indiqué sur mon profil,je cherche des renseignements sur la chirurgie réparatrice du ventre,la douleur,la durée de la convalescence......

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pelade !!!!

Bonjour, en coupant mes cheveux, j'ai remarqué une petite plaques sans cheveux derrière ma tète, au début j'ai cru que c'est la tondeuse qui m'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 557