Les discussions
Génioplastie (chirurgie du menton) lyon
Bonjour à tous, Je souhaite avoir des témoignages pour une génioplastie du côté de Lyon. J'aimerai vraiment avoir recours à cette opération, et ...
Cicatrice d'acné sur le nez = gros probleme
Bonjour, J'ai un cicatrice de couleure rouge-violet sur le nez à cause d'un bouton que j'avais touché y'a plus d'un mois et demi , j'aimerais savoir...
Réduction mammaire
Bonjour à tous (ou à toutes de préférence) J'ai 20 ans, et je fais actuellement du 90F voire 90G selon les soutiens gorge. J'ai donc décidé d'avoir...
Aloes
Bonjour, j'aimerais savoir si tout espèce d'aloes est consommable ... merci
J'ai peur de ne plus grandir
Bonjour, Je passe en classe de 4eme et j'ai 13ans je suis dans une école militaire et je fais certains exercices tel que des pompes des flexions de ...
Bon produit
Bonjour, je suis sénégalaise j'ai des boutons et des taches au niveau du visage comment je vous précise j'ai la peau noire et est le bon lait de corps...
Ouverture au niveau du frein
Bonjour, voila j'ai 17 ans et cela fais 4 mois que j'ai des rapports avec ma copine. Il y a 3-4 jours de ça avant d'avoir un rapport j'avais remarque...
Answer???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une methode qui m'aidera a gagner 5cm de plus sachant que j'ai 176cm et 16ans et merci d'avance pour vos reponse...
Oreilles décollées....
Bonjour, J'ai 12 ans et je trouve que j'ai les oreilles décollées... Mes parents disent que non .... Quand je leur parle de l'opération ils me d...
Grandir a 18 ans
Bonjour, bonjour j ai presque 18 ans est ma taille est de 1.68cm . et il encore possible de grandir.une reponse svp.
Sep et acide hialuronique
j ai une SEP et je veux savoir si je peux faire des injections d acide hyoronique je vais bien depuis que je suis en espagne le soleil me fais du bie...
Hernie
Fermébonsoir ma mère a un hernie discale ca lui fais trop mal aux jambes elle se pose la question si elle dois se faire opéré ou pas? si quelqu'un pourrez ...
Point rouge sur le corps
Bonjour Jai des points rouge sur le corps qui me pourisse la vie depuis 6 mois je suis allez voir un dermatologue il a pas voulu m'y enlever au laser ...
Prothèse dentaire complète
Pour quoi ne trouve-t-on pas des prothèses dentaire complètes et bon marché, uniquement pour l'aspect ? les femmes se maquillent bien..... Merci !
Le gimgembre et le massage
Résolu/FerméBonjour Je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si le gingembre et le massage sont vraiment efficace car je fais du 85A alors que j'ai...
Prothèses mammaires
J'ai envie de faire retirer définitivement mes prothèses mammaires.... je les ai depuis 15 ans et j'ai peur du résultat si je les fais envlever défini...
Piercing a la langue
Bonjour, Alors j'ai fais un piercing a la langue le 15 juillet (avant hier) et enfaite la barre est tellement grande quelle s'appuie contre la gensi...
Oreilles décollés probléme
Bonjour, Je m'appelle Sarah , j'ai 14 ans et je suis bcp compléxé par mes oreilles je les trouve vraiment fort décollé bref je suis tellement comple...
Fibrose après une abdominoplastie
Bonjour, Existe-t-il un remède en médecine douce pour résorber une fibrose après une abdominoplastie ?
Je veux avoir des jambes sans poils !
FerméBonjour, je n'ai pas très envie de me raser les jambes car sinon cela repousse dur et doublement... comment faire ? quel ustensile utiliser ? merc...
Poil incarne maillot, svp aidez moi !
FerméBonjour, J'ai constater que j'avais un poil incarne au niveau du maillot, j'ai lu qu'il fallait mette une compresse et le retirer sans l'arracher ...
Poil incarné au mailot, au secours !
Résolu/FerméBonjour, Je crois avoir un poil incarne au niveau du maillot comment s'en assurer ? Il me semble bien qu'il y a un poil mais je ne vois pas super bi...
Reduction des mollets
Bonjour à toutes Qui a déjà fait une liposuccion des mollets ?? contente du résultat ?? pas trop douloureux ?? merci
Taches brune sur la peau
Bonjour. J,ai une tache brune sur la joue,on me dit que l'huile de coconut je ne l'ai pas essayer,si quelqu'un peu me dire s'il il l'ont utiliser.mer...
Grandir à 15 ans
FerméBonjour, je pose une question sur ce site, je suis un jeune homme de 15 ans qui ne mesure que 1m60, j'aimerai grandir pour au moins mesurer 1m75, sera...
Chirurgie réparatrice & mutuelle
Bonjour à tous et à toute Pour faire un p'tit topo, il y as maintenant presque 2 ans, je me suis fais opérer d'une sleeve (chirurgie de l'obésité)....
Post réduction mammaire, seins qui grossissent
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai subit une réduction mammaire le 28 mars 2014. Je suis passée d'un bonnet E/F à un bonnet C. Mais 2 mois après, j'ai de ...
Bouton
Bonjour, J'ai un projet important la semaine prochaine et j'ai un énorme bouton sur le menton Comment je pourrais l'enlever
Réduction mammaire
Bonjour J envisage de me faire opérer en octobre d une réduction mammaire mais je fume ... On m a dis que il faut impérativement arrêter 2 mois avant...
Am sur montpellier
FerméBonjour, Auriez vous des noms et avis à me transmettre pour un tres bon chirurgien esthetique pour une AM sur Montpellier? Connaissez vous les c...
Piercing enflé
Bonjour, Alors voila : Je me suis fais un piercing au cartilage (oreille droite) je n'ai pas tant souffert que sa car au bout de trois semaine j'a...
Fil non résorbable
Bonjour, Les fils non résorbable pour le visage sont-ils une supercherie??
Pectoraux
je suis un homme je pese 255lbs grandeur 6pi.2po. avecune bédaine de 40lbs environ. est-il encore possible d avoir des beaux pectoraux si oui quoi ...
Zonne rebelle
salut j'ai un probleme qui me hante et jai besoin d'aide je suis un homme et jai des zones rebelle sur mon corp jai un surpoids au nivau du ventre et ...
Pilosite
Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements sur l epilation visage j ai duvet sur les joues
Trous d'oreilles qui se rebouchent
Résolu/FerméBonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...
Trous sur le visage après varicelle
Bonjour, j ai un probleme ma fille a eu la varicelle a 12 ans et maintenant elle a 13 ans donc ca fait un an quelle a eu la varicelle mais elle a des ...
Tatouage éphémère/provisoire/semi-permanent
FerméBonjour à tous! Je suis actuellement agé de 17 ans, et dans le but de me faire un tatouage assez imposant (Torse, dos et bras jusqu'aux coudes), j'...
Asymétrie du visage
Résolu/FerméEh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...
Comment grossir des pecs rapidement
FerméBonjour, J'ai 14 ans et cela va faire 2 ans que je m'entraine et a date les seuls résultats que je voies c'est: mes biceps, triceps, trapèze(ca ...
Acné et cicatrice pu capable
Bonsoir J'ai 31 ans j'ai jamais eu de l'acné ado et sa la commencer a l'âge de 27 ans j'ai été consulter et ma prescrit des médicament et sa ne march...
Piercing et cigarette
Bonjour, Je viens de me faire percer la langue il y a quelques heures mais j'ai envie de fumer. Le problème c'est que je vais avoir mes soins que c...
Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses
Résolu/FerméBonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci
Reduction mammaire
bonjour a tout le monde , je me suis enfin décider a me faire une réduction mammaire , j ai 25 ans 2 enfants et a présent je souhaiterai réduire ma po...
Mes taches
Bonjour, Je suis Fabie. Moi j'ai des taches sur mes jambes et mes cuisses depuis que j'avais trois ans j'ai essayer tout ce qui me semblait efficac...
Comment faire 1m70 ?
FerméBonjour, Je fais actuellement 1m61, je fais du sport, je dors beaucoup, je mange normalement et malgré tout ca je suis la plus petite de ma classe !...
Besoin de réponses
Bonjour, voila je suis une jeune fille de 19 ans je fais un 110 F de tour de poitrine cela fait plusieurs moi que j'envisage cette opération au bou...
Jai fait mes4seancethermage esque je peut mettre une cremevisage
Résolu/FerméBonjour, jai fait mes 04seance de thermage et ca fait 2 mois esque je peut mettre une creme visage anti port (oriflame)et une creme hydratante pour...
Pas de barbe à 25 ans solution miracle ?
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai 25 ans (presque 26 dans 1 mois) et je n'ai toujours pas de barbe... Une petite moustache et quelque poiles au me...