Les discussions
J'aimerais grandir
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m
Replacement de cloison nasale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir je me suis déplacé la cloison nasale deux fois et ses pour cela que je voulais savoir es ce que sa ferais mal de se le fa...
Piercing langue
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement... Je me suis fais percer la langue hier et a cause de la douleur je ne peut plus supporter le pier...
Le botox : combien ça coûte et est-ce que ça fait mal ?
RésoluBonjour, J'envisage de me faire faire des injections de Botox (ou autres) car j'ai des rides autour de la bouche. Si vous avez eu recours à ce gen...
Poids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans et je fait 1m53 et je pèse 49kilo et quelque grammes . Es que ce poid est normale parce que jai un peu de bide que j'aimerai élimi...
Es que je suis trop gras
Résolu/FerméJe voudrais savoir si je suis trop gras je pèse 70kg j'ai perdu du poids réssamment mais j'ai pris du gras
Je deviens rouge au moindre effort
Résolu/FerméBonjour à tous, Dès que je fait un effort physique, mon visage devient rouge écarlate au bout de quelques minutes. Ça m'arrive quand je fait du spo...
Suis je bien pour ma taille ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai bientot 14 ans je fais 1m40 et 30 kg je me trouve tres petite pour ma taille et tous le monde dit que je suis trop maigre. Moi je me t...
J'ai des petit mamelon
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai des petits mamelons par rapport à mes amies. Mes tétons ne se distinguent pas du mamelon si ce n'est par la couleur. Il n...
Anus , problème odeur !
RésoluBonjour je m'appelle Georges. Et j'ai un problème a l'anus il pu a fond pouvais vous m'aidez (je me le lave quand même 3 a 6 fois par jour et mon savo...
Chirurgie paupières
Résolu/FerméBonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...
Chute de cheveux
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi
Piercing au nombril
Résolu/FerméBonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...
Mon visage est trop gonflé après le peeling!!
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai fait 1 peeling à l'acide glycolique 65% pour mes taches de rousseurs, c'était comme une acte de torture. Je suis sorti de chez d...
Huile de ricin aussi efficace qu'il en a l'air ?
RésoluBonjour, Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ? Si oui, puis-je e...
Je n'en peux plus.
RésoluBonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...
Votre avis?
RésoluJ'ai bientot 14 ans je nesure 1m64 et je fais entre 45 et 46 kg....c'est normal? Qu'est ce que vous en pensez? Merci
Reduction mammaire
RésoluIl y a quelques temps de cela, j'avais demandé des témoignages à des personnes ayant subi une réduction mammaire JE N'AI EU AUCUNE REPONSE Mais, pour ...
Chair piercing
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle désolée je ne sais pas ou il faut poster pour ce sujet. Alors je vous explique, cela fait depuis le 30 mars que je suis pe...
Oeil plus petit que lautre
Résolu/FerméBONJOUR JAI UNE LENTILLE A LOEIL DROIT SUITE A UNE FORTE MIOPIE. ET DEPUIS DEUX ANS JE MAPPECOIS QUE MON OEIL DROIT EST BEAUCOUP PLUS FERME QUE LAU...
Je me pose des questions...
RésoluBonjour, j'ai 13ans, je mesure 1m48 et je pèse 46kg. Est ce normale pour mon âge ? Merci d'avance
Je me trouve moche,
RésoluBonjour, Je me trouve, moche, j'ai des complexes, je trouve toujours une fille plus belle, et je ne suis pas satisfaite malgré tous les effort que...
Je veux grandir rapidement
RésoluBonjour jai eu 14 ans le 7 août et je fais 1m64 pr 65.7kg je voudrais grandir rapidement svp mon but est de faire 1m90 et + . D'ailleurs ma croissance...
Prothèse mammaire
RésoluBonjour, Je me suis fait implanter des prothèses il y a 6 ans. L'année d'après j'ai eu un effet de coque. Je suis retourner voir mon chirurgien e...
Kératose pilaire
Résolu/FerméBonjour, je souffre du kératose pilaire depuis mon enfance et maintenant je vais me marier je ne sais pas quoi faire j'ai la peau comme la peau d'un ...
Answer???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une methode qui m'aidera a gagner 5cm de plus sachant que j'ai 176cm et 16ans et merci d'avance pour vos reponse...
Le gimgembre et le massage
Résolu/FerméBonjour Je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si le gingembre et le massage sont vraiment efficace car je fais du 85A alors que j'ai...
Poil incarné au mailot, au secours !
Résolu/FerméBonjour, Je crois avoir un poil incarne au niveau du maillot comment s'en assurer ? Il me semble bien qu'il y a un poil mais je ne vois pas super bi...
Trous d'oreilles qui se rebouchent
Résolu/FerméBonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...
Asymétrie du visage
Résolu/FerméEh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...
Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses
Résolu/FerméBonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci
Jai fait mes4seancethermage esque je peut mettre une cremevisage
Résolu/FerméBonjour, jai fait mes 04seance de thermage et ca fait 2 mois esque je peut mettre une creme visage anti port (oriflame)et une creme hydratante pour...
Quel remede pour diminuer une grosse poitrine?
RésoluBonjour, j'ai une grosse poitrine. Le reste de ma taille par rapport à ma poitrine est disproportionnelle. Y a t il moyen de diminuer la poitrine san...
Les cheveux poussent-ils à la racine ?
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu dire que les cheveux ne poussaient non pas à la racine mais à partir des pointes. C'est alors que m'est venu cette...
Dermatologie ou esthétique ?
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 24 ans ,j'ai une peau très grasse et fragile. j'ai ce problème depuis tout petit et ça laissé des séquelles sur...
Quel sport pour personne de grande taille ?
Résolu/FerméBonjour à tous, La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le m...
S'épilée le duvet
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille et j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis rasé le duvet et évidemment cela se voit comme le nez au mili...
Reduction mammaire
Résoluje dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...
Comment enlever une griffure au cou
RésoluBonjour! Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai...
Recherche témoignages de patients opérés d'un ostéome frontal
Résoluostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...
Reduction de la poitrine
Résolujai 20 ans et je voudrais me faire enlever des seins car je suis complexer par la taille de mes seins je fait du 100 E et je voudrais faire plus de sp...
Pas de rides à 51 ans
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi à 51 ans et demi je n'ai pratiquement pas de rides, sauf les cernes héritées de ma mère, et la peau lisse à 7...
Abdomino plastie
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir un post au sujet de mon amie. En effet celle ci a fait un by pass récemment et a perdu une somme substantielle d...
Refaire ma poitrine
RésoluBonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique
Question sur la croissance
RésoluBonjour tout le monde, à quel moment arrête on de poussé chez lés femmes?
Gros nez
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et à l'âge de 6/7 ans j'ai glissée et je me suis cognée violemment le nez, j'ai beaucoup saignée et mon nez s'est gonflé et es...
Prothèses confortables pour handicapés
Résoluje porte mes prothèses en plastique depuis 03 ans, dernièrement je sens des douleurs autour des moignons, ça deviennent rouges et enflés, je dois m'ar...
Boule kyste sur le visage
Résolu/FerméBonjour, Voila plusieurs jours que j'ai remarqué une sorte de bouton sur mon visage,exactement sur ma joue gauche. Ce bouton est à l interieur de ma ...