Qu'est-ce qui déprime les français depuis plusieurs années ? A part la sur-mé

anonyme - 11 janv. 2011 à 12:11
 anonyme - 14 janv. 2011 à 10:29
La France championne du monde en pessimisme et en prise d'anti-tout. L'ambiance est contagieuse, la ressentez-vous comme moi je la ressens.
A voir également:

2 réponses

a l'etranger nous passons pour des râleurs et des grevistes.... ça me deprime lol
0
Râler c'est déjà une prise de conscience, parfois simplement un mouvement d'humeur aussi... mais pourquoi n'y a t'-il pas de suite ? S'indigner c'est une chose mais après. il semble qu'en France, après on se soumet beaucoup plus qu'il n'y paraît. C'est pourquoi les labos pharmaceutiques sont si prospères chez nous. Quand informera-t'-on des effets nuisibles-dont les suicides- des médicaments soit disant -anti-déprime ? Autre chose aussi, me semble bien marcher, les crédits à la consommation, il faut les rembourser et là , la soumission à toutes les conditions de travail ou de vie est totale. Je trouve que cela bloque tout esprit d'initiative, de créativité et de solidarité. La prise de conscience n'est pas encore là pour que l'énergie refasse surface, pourtant elle devient urgente.
0