Double personnalité ! S.O.S

popotine06 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 13:32
 popotine06 - 18 sept. 2011 à 21:13
Bonjour,
J'ai 13 ans, et j'ai l'impression d'avoir une double personnalité : tous les deux mois environ, je deviens, méchante, froide, renfermée, limite dépressive, je me scarifie, je me fous du collège, je me dispute non-stop avec ma mère. Alors qu'avant, j'étais joyeuse, ouverte, sérieuse au collège, gentille, voir bonne poire et je m'entend bien avec ma mère. Berf tout l'inverse ! Mes amies commence a me rejeter a cause ça... Je fais quoi ?

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 sept. 2011 à 13:36
Bonjour,

Est ce que vous n'extrapolez pas un peu ?

Par contre pour la scarification ça c'est plus inquiétant.
Pourquoi vous mutilez-vous ?

Cela fait longtemps que ça a commencé ?
0
Je l'ai fait deux fois et ça a commencé fin janvier 2011. Le changement ce fait d'un jour à l'autre. Là je suis dans ma période "black" (c'est comme ça que je les appelles : périodes black). Je résiste a l'envie de me couper. Je sais que c'est mal mais j'en ai envie. Je ne suis pas maso (je ne pense pas) mais j'ai envie d'avoir mal, psychiquement mais aussi physiquement. Je veux voir jusqu'où je peux aller. Je fais très attention par contre. Je désinfecte la lame de rasoir avant et après, je désinfecte aussi les plaies et je veille à ce qu'elles ne soient jamais très profondes de façon à ne pas avoir de cicatrices où des plaies que ma mère pourrait remarquer.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 18:28
peut être une petite dépression mais en voyant une psychologue sa devrai s'arranger. moi je suis passer parla c'est ai exactement comme tu disais est maintenant je respire la joie de vivre alors parle en a tes parent !!
après sa peut être autre chose ? Une personne n'en fait pas une autre.
0
Merci =)
0