3 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
12 sept. 2011 à 21:57
12 sept. 2011 à 21:57
Bonjour,
Seule c'est à dire , la seule fille ?
Tes poèmes ne parle que de drames sur un ton dépressif, tu as eu une déception dernièrement ?
Qu'est ce qui peut te rendre si triste ?
Seule c'est à dire , la seule fille ?
Tes poèmes ne parle que de drames sur un ton dépressif, tu as eu une déception dernièrement ?
Qu'est ce qui peut te rendre si triste ?
Je te conseille d'aller voir des personnes ressources dans ton école. Normalement il y a toujours des services offert aux étudiants comme un(e) spychologue pour t'écouter et t'aider a passer au travers cette mauvaise passe.
Tes poèmes je crois que c'est une bonne chose de continuer à les écrire cela te permet peu-être de faire sortir se que tu garde en dedans de toi un peu et de t'exprimmer d'une certaine manière.
Et pour ce qui peu te rendre aussi triste, alors seulement un spy peu t'éclairer la dessu ou peu être tu trouvera toi même la réponse qui sait?
Xavier.
Tes poèmes je crois que c'est une bonne chose de continuer à les écrire cela te permet peu-être de faire sortir se que tu garde en dedans de toi un peu et de t'exprimmer d'une certaine manière.
Et pour ce qui peu te rendre aussi triste, alors seulement un spy peu t'éclairer la dessu ou peu être tu trouvera toi même la réponse qui sait?
Xavier.