Transfert d'embryons congelés
olga
-
magdalena -
magdalena -
Bonjour, j'ai 37 ans, j'ai un garçon âgé de 11 ans d'une grossesse spontanée, ensuite j'ai fait une stérilité secondaire pour laquelle j'ai fait une FIV en 2005 réussie, j'ai eu un transfert de 2 embryons, et je suis tombée enceinte d'un seul embryon, c'est une adorable fille qui a actuellement 5 ans.
il me reste des embryons congeés, je me demande si ce n'est pas trop égoiste d'essayer d'avoir un 3ème enfant, avec mon age aussi , je suis indécise, mon mari aussi
y a t-il des femmes qui ont connu cette même expérience
il me reste des embryons congeés, je me demande si ce n'est pas trop égoiste d'essayer d'avoir un 3ème enfant, avec mon age aussi , je suis indécise, mon mari aussi
y a t-il des femmes qui ont connu cette même expérience
A voir également:
- Transfert d'embryons congelés
- Combien de temps entre 2 transfert d'embryon congelé - Accueil - Conception
- Transfert embryon j3 forum - Forum Infertilité
- Transfert de 2 embryons plus de chance forum - Forum Infertilité
- Embryon a j3 - Forum Infertilité
- J10 post transfert blastocyste symptômes - Forum Tomber enceinte
3 réponses
A 37 ans, ce n'est pas encore trop tard !
Si vous voulez un dernier enfant, parlez-en avec ton mari, pesez le pour et le contre. Si vous penchez plutôt pour le non, êtes-vous sûr de ne pas le regretter dans 10 ans ? Car là, effectivement il commencera à être trop tard.
Si vous voulez un dernier enfant, parlez-en avec ton mari, pesez le pour et le contre. Si vous penchez plutôt pour le non, êtes-vous sûr de ne pas le regretter dans 10 ans ? Car là, effectivement il commencera à être trop tard.