7 semaines de retard de regle et test negatif [Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
-
Messages postés
102041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
-
Bonjour, alors voila j'ai un retard de règle de 7semaine mes dernière règle était le 21fevrier, depuis 1 mois j'ai mal au ventre quand je me lève j'ai la tête qui tourne et quelque fois des nausées, des crampes, beaucoup de perte blanche, j'ai fais 1 test urinaire à 1semaine de retard, une prise de sang à 15jours puis un test pipi à 1moi tous négatif, j'ai un cycle très régulier jamais de retard je n'ai pas de kyste, pas de stress etc rien qui pourrais justifier ce retard, pensez vous que je peu tout de même être enceinte ? aidez moi please !!!! ou une grossesse nerveuse ? J'ai eu des nombreux rapport non protégé avec mon homme, pas de contraception.</gras>
A voir également:

12 réponses

c'est vraiment bizard, si tu trop de doute va voir ton généco pour qu'il te fasse une echo c'est le seul moyen d'étre sur a 100 %
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
1
jai deja fai je nai rien danormal pas de kyste rien
bonjour,
je suis actuellement enceinte.
j'avais plusieurs jours de retard et test sur sur test Négatifs...
Pour une raison complement autre j'ai consultée mon médecin.
.J'en profite pour lui parler de mon retard. Il me dit que c'est quasi pas possible que je sois enceinte (je lui ait dit avoir fais 2 tests....en rélité j'en ai fais 5 ! lol).

Pour me rassurer il me prescrit une prise de sang.

Et bien malgré les nombreux tests négatifs j'étais enceinte depuis 3 semaines !!
Incroyable mais vrai!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
1
quand tu as su que tu étais enceinte ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011

est ce que c'est possible d'être enceinte même si pds est négative???
des personne disent que oui mon médecin traitant ma dit que oui il y a des chances.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011

c'est vrais!!! parceque moi j'ai que des pertes marrons clairs un tout petit peut saignants pendant la période des règles, mais juste pour deux jours ou trois, j'ai fais une pds le j34 mais c'est ------
et j'ai les seins qui me parais un peut étraange (grandis un peut) douleurs en bas de vontre par fois, vertige et trops de fatigue
fais une echo tu verras bien moi j'ai 5semaines de retard, quand je me lève j'ai la tête qui tourne, des boutons, des nausées des fois, des pertes blanches abondamment, mal au ventre et toujours pas de règle, j'ai fais des examen je n'ai pas de kyste. Ta combien de jours de retard?
Messages postés
11764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 161
Retourne voir ton gyneco la premiere cause de retard est le stress et trop vouloir un bébé
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
1
Et c'est normal d'avoir aussi mal au ventre ? Lundi je serais a 7 semaines de retard. Mercredi 11avril j'ai rendez-vous pour savoir ce qui se passe.
j'ai 5 semaines de retard et quelque signe de grossesse malgrès les tests négatif est ce que c'est dans ma tête ? aidez moi please !!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011

essaie de faire un echo comme ça tu aurra plus de souci
oui je pense que c'est le mieux à faire !!!
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
3
Bonjours lilylilou
J'ai eu la meme chose que toi en janvier a se moment la j'ai eu mais regle le 25 decembre et j'ai au mais seconde regle en mars tous mais test etait negatis test pipi et pds il ces reveler par plus tard que j'avais fais une fc et que ces pour cela que mais regle avais ete retarder.

En gros ovule feconder mais sa a lacher quelque jours apres nidation si j'ai bien suivi se que mon doc ma expliquer :p
Donc vaudrais mieux que tu fasse une echo pour etre sur et certaine que rien ne bloque quelque part
avais-tu mal au ventre ?
Je n'ai toujours pas de règles depuis le 21 février.
c'est bizarre on est a peu prés dans le même cas sauf que moi le 16 mars g eu des pertes marron quasiment noir juste un jour et depuis rien du tout. J'ai fais de grossesse hier est c'est négatif
oui c"est bizarre je n"ai toujours rien pas de règle, moi je n'ai pas eu de tache marron mais j'ai très mal au ventre et des pertes blanche assez épaisse mais c'est pas tout les jours.
Bonjour, moi j'ai le même problème, j'ai un retard de règle de plus d'une semaine, je suis normalement réglé au jour près!!! ca fais 7 mois que j'ai arrêtait la pillule, j'étais persuadé d'être enceinte, aujourd'hui j'ai fais une prise de sang...test négatif!!! très déçu mais je trouve ca vraiment bizarre d'autant plus que je suis persuadé d'être enceinte
ta quoi comme symptome ?
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
15
coucou miss, alors ecoute moi je te conseille d'attendre encore car moi y a 2 semaine j'avais 9 jours de retard et enfait j'ai fais une pds a 3 jours de retard et la pds etait negative j'ai attendu 1 semaine de plus et j'ai refais une pds et la c'etait positif mais tres faiblement ;) ( je l'ai perdu le week end d'aprés :() surtout ne fais pas de test pipi c pas fiable du tout pour mon premier bébé j'en ai fais 5 tous negatif et j'etais enceinte et la avant ma fausse couche j'en avait fais 2 negatif aussi :)!!
je te souhaite un beau ++++!!!!
mais j'ai quand meme 1 mois de retars test pipi a 1 semaine negatif, une pds a 15 jours negatif et test pipi a 1 mois de retard toujours negatif qu'en pense tu mais j'ai très mal au ventre. désolé pour ta fc
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
15
ah ouais ok consulte ta gyneco ou va chez le docteur tu lui demande une ordonnance pour une echo au pire ^^ merci de compatir pour la fc
j'ai étais ce matin au médecin j'ai une prise de sang a faire et si c'est négatif j'ai un traitement à prendre duphaston pour refaire revenir mes règles. J'ai fais un examen complet au gynécologue pour voir ce qu'il se passer si j'avais un kyste ou autre et ils n'ont rien détecter.
Messages postés
113949
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 220
Bonjour

As-tu vu ton gynécologue ?
As-tu fait une échographie ?
bonjour, oui j'ai vu ma gynécologue qui ma fais un examen complet et je n'ai pas de kyste rien du tout, je n'ai pas fais d'échographie. j'ai une prise de sang à faire BHCG qualitatif à faire et si c'est négatif j'ai un traitement duphaston à prendre pour faire revenir mes règles.
donc c'est peut être une fc avais-tu mal au ventre ? depuis 1mois j'ai mal au ventre, quand je me lève j'ai la tête qui tourne et quelque fois des nausées, mais des tests négatif, je vais refaire une pds comme mon gynéco m'a dit.
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
3
bonjours lilylilou desoler de repondre tardivement oui j'avais souvent mal au ovaire comme un debut de regle.
Mais surtout ne te braque pas avec sa. va voir ton gygy pour te faire prescrire un medicament qui de provoc tes regle
ok merci
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
1
J'en suis a 6 semaines de retard et très mal au ventre help
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
1
Quel est le retard maximum pour par exemple vouloir absolument un bébé ? Merci a vous tous pour vos réponses.
bnjr lilylilou!
Je sais que tn msg date mais quel etait tn probleme?!merci pr ta réponse ;-)
Messages postés
102041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
13 893
plus de 2 ans quand même ...