Sac gestationnel 17mm avec vesicule vitelline sans embryon 5 sa [Fermé]

Signaler
-
 Moi -
Bonjour,

J'ai ma femme qui est enceinte et qui a fait une acho vaginale elle a un sac gestationnel u_nique 17mm sans embryon mais avec vesicule vitelline. C'est dernieres régles date du 10/02/2011. Est ce normal? elle a une autre échographie a faire jeudi prochain. depuis quelques jours elle a troo mal au ventre elle vomi et a la diarrhé. Pouvez vous m'aider svp.

3 réponses

Vous pensez que c'est une fausse couche? même si il y a la vesicule vitelline et le trophobaste est homogéne sans signe de décollement?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27558 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est exactement la meme chose que j'ai eu avec le sac, la vesicule
je vous souhaite que non mais sans etre très optimiste
vous aviez combien de taux? elle a 35345.
Nan mais je rêve vs vs rendez compte de ce que vs dites a cette personne vs êtes médecin ??????!!!!!!!!!
bonjour pour ma part a 5 semaines ont voyaient juste le sac et le gynco ma dit de revenir dans 10 jours et la surprise embryon un pti coeur qui bat . je vous souhaite bon courage
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27558 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, normalement à 5 SA, il devrait y avoir l'embryion. moi aussi ça m'est arrivé en janvier j'étais aussi à 5 SA et ils m'ont dit de refaire une écho tout comme vous 1 semaine après mais ils ont rajoutés que j'allais faire une fausse couche et qu'il fallait attendre les saignements et effectivement j'ai eu la fausse couche. j'ai souffert au ventre car c'est comme des contractions. j'espère que votre femme ne fera pas de fausse couche mais à mon avis il y a peu d'espoir. bon courage