Un bebe à 42 ans est ce encore possible
Fermé
kiki
-
bilika Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilika Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 42 ans et je veux un bébé. Pour le moment je suis sous pergotime + oromone + progesterone ensuite.
Ma gynéco m'a dit que si cela ne marchait pas sur les 2 mois de traitement, elle ne pourra rien faire de plus pour moi.
Elle m'a complètement démoralisée...
Aidez moi ! Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà vécu une situation similaire.
A bientôt
J'ai 42 ans et je veux un bébé. Pour le moment je suis sous pergotime + oromone + progesterone ensuite.
Ma gynéco m'a dit que si cela ne marchait pas sur les 2 mois de traitement, elle ne pourra rien faire de plus pour moi.
Elle m'a complètement démoralisée...
Aidez moi ! Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà vécu une situation similaire.
A bientôt