Un bebe à 42 ans est ce encore possible

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
-
Bonjour,
J'ai 42 ans et je veux un bébé. Pour le moment je suis sous pergotime + oromone + progesterone ensuite.
Ma gynéco m'a dit que si cela ne marchait pas sur les 2 mois de traitement, elle ne pourra rien faire de plus pour moi.

Elle m'a complètement démoralisée...

Aidez moi ! Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà vécu une situation similaire.

A bientôt
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai 45 ans et j'attends un bébé je suis tellement contente alors continue à espérer j'étais sous duphaston !
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
9
bonjour, j'ai 42 ans...je suis enceinte de bientot 4 mois...mais avec une fiv...je te souhaite que cela marche ..n'hesite pas si tu as des questions!!!
courage
bisous
virginie
Bonjour

Pouvez vous me dire quelles démarches vous avez suivies pour arriver à la fiv

Bonne grossesse
Bonjour!
Si ça peut vous aider, ma tante a 50ans et son premier bébé a à peine 8 mois...
Du courage!!!

Bonjour,
Votre souhait d'avoir un enfant, est un beau et important projet. Toutefois, certains facteurs me dérange de votre courrier et qu'il serait bon de replacer dans son contexte..
Tout d'abord, le fait d'avoir un enfant, n'est pas un droit, et qu'on s'octroi. C'est une possibilité donnée ou pas.. Passé à toute ces femmes infertile..

Deuxièmement, votre médecin a du vous alerter sur les risque de malformations notamment de trisomie.

Dernièrement, vous vous êtes interoger sur l'origine de se souhaite, avez intégrer l'idée de cette enfant dans votre vie quotidienne, avez vous projeter le reste..

N'ayez crainte, je ne suis pas dans le jugement mais simplement dans la transparence des informations liées à ce sujet fort complexe et delicat.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011

pour répondre a kiki,ce n est pas bien compliqué pour les démarches,du moin en Belgique,j ai rencontré qq couples Français qui sont venu pour le faire en Belgique,courage,il faut le faire,en tout cas moi j essaie ce qui est possible pour que nous puissions un jour tenir ce bb dans nos bras et l aimer très fort,bises
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
9
Bonjour, les démarches sont asser longue pour la fiv mais parle en a ton gyneco elle est au courant du protocole a suivre..
bisous
virginie
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
16
Franchement, je n'ai que 15 ans mais je trouve que c'est bien de vouloir un enfant à 42 ans.
Par exemple moi ma mère a mit plus de 11 ans avant d'être enceinte.
Et encore, c'est grâce a une Fivette comme le disais: " ptange06 "
Ma mère m'a eu a 35 ans.
Ce qui fait que si je compte bien elle a commencer a avoir le souhaite d'une grossesse a 24 ans.

Ce qui faut selon moi, c'est de l'amour, de la patiente et avoir vraiment bien réfléchi sur les côtés positif comme ceux négatif que cette grossesse pourra vous apporter.

Je vous souhaite bien du courage et que la chance soit avec vous !
Bonsoir,

Un enfant a 42 ans je trouve cela merveilleux alors si vous avez la possibilité d'y arriver n'hésitez pas a concevoir ce petit ange :) ...!

CHARLINE