Comment éviter une grossesse après une éjaculation de sperme
Fermé
Bonjour,
je suis Nis, j'ai 23 ans. j'ai eu des rapports sexuels il ya 2 jours et je suis dans ma période free pour ne pas tomber enceinte. je n'ai pas utilisé de contraceptifs avant les rapports et j'ai peur de ne pas être enceinte. je verrai mees menstrues dans 02 jours mais je crains tout de même une grossesse.
je vodrais utiliser une pulille à titre préventif pour ne pas courir le risque d'être enceinte pour ce dernier rapport.
Que me conseillez vous???
je suis Nis, j'ai 23 ans. j'ai eu des rapports sexuels il ya 2 jours et je suis dans ma période free pour ne pas tomber enceinte. je n'ai pas utilisé de contraceptifs avant les rapports et j'ai peur de ne pas être enceinte. je verrai mees menstrues dans 02 jours mais je crains tout de même une grossesse.
je vodrais utiliser une pulille à titre préventif pour ne pas courir le risque d'être enceinte pour ce dernier rapport.
Que me conseillez vous???
A voir également:
- Coca cola et nescafé comment éviter une grossesse après un rapport non protégé
- Coca et nescafé pour éviter une grossesse - Meilleures réponses
- Tanzol pour éviter la grossesse - Meilleures réponses
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment éviter une grossesse après un rapport non protégé - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins