Une situation difficile

elisabeth2956 - 1 avril 2011 à 10:17
 elisabeth2956 - 1 avril 2011 à 18:44
Bonjour,
Ma vie n'est pas simple , et l'a jamais été .J'ai 40 ans et je suis fonctionnaire au ministére de le Justice . J'ai été marié à un homme qui buvait , me frappait , me trattait plusbas que terre , lui était égocentrique et narcissique , il n'y avait toujours que lui qui était bien , j'ai eu avec lui 3 enfants , 20 ans , 18 ans et 10 ans , Je me suis separée de ce monstre en avril 2008 , je suis partie sans mes enfants je n'ai pas eu le choix , il venait de me casser le genou . Une libération , un grand souffle d'air frais , il m'a fait beaucoup de chantage pour que je revienne . Et je me suis retrouvée sans salaire car il avait enlevé la procuration que j'avais sur le compte joint . Il a monté les enfants contre moi , en me salissant de mieux qu'il le pouvait de toute maniére c'était dans ses habitudes . J'ai récupéré ma derniére de mes filles , j'en ai eu la garde à le non-conciliation , et mon fils est venu vivre aussi avec moi . la pension alimentaire est alétoirement payé . Il estime rien ne me devoir .