J8 post-transfert FIV
Fermé
Bonjour,
Je viens de faire ma deuxième FIV et on m'a implanté 2 embryons à J3 de 8 cellules. Je suis maintenans à J8 j'ai fait une prise de sang d'oestradiol = Résultat je suis à 8. Comme je ne suis à moins de 500, il faut que je fasse une piqure.
Je me dit que si mon oestrodiol n'est pas monté, vendredi, ma prise de sang de beta sera négative !! J'y crois plus trop.
Quelqu'un a t il déjà vecu ça ??
Merci d'avance
Je viens de faire ma deuxième FIV et on m'a implanté 2 embryons à J3 de 8 cellules. Je suis maintenans à J8 j'ai fait une prise de sang d'oestradiol = Résultat je suis à 8. Comme je ne suis à moins de 500, il faut que je fasse une piqure.
Je me dit que si mon oestrodiol n'est pas monté, vendredi, ma prise de sang de beta sera négative !! J'y crois plus trop.
Quelqu'un a t il déjà vecu ça ??
Merci d'avance
A voir également:
- J8 post transfert blastocyste symptômes
- Taux hcg j8 post transfert blastocyste - Meilleures réponses
- Nidation j8 post transfert - Meilleures réponses
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Gaine post partum - Accueil - Après l'accouchement
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
Je te donne tout mon Courage et plein de patience pour cette attente insoutenable lol je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider mais je suis de tout coeur avec toi en espérant que mes encouragements t'apporteront une note d'espoir dans ton parcours :)
Je fais ma prise de sang demain et je n'y crois pas du tout. J'ai de grosse douleur au ventre et sent que mes règles arrive alors je ne me fait aucune idée.
Et toi comment ca se passe? des symptomes? A quand ta prise de sang ?
Ta prise de sang est déjà pour demain , chanceuse !! Moi je dois encore attendre une semaine >< pour la prise de sang malgré qu'on m'ait transféré 2 blastocystes (quel que soit le nombre de jours des embryons , dans mon cas là ils avaient 5 jours, on attends 15 jours dans mon centre pour la pds)
Mais ne sois pas pessimiste voyons, Il faut y croire !!! Moi aussi grosses douleurs de règles mais tant qu'il n'y a pas de pertes je garde espoir , alors fais en autant aussi !!
Donc si tu as juste des douleurs pelviennes, dis toi que "ça travaille" à l'intérieur de ton utérus ;) et que tes petits bouts font leur nid :p bref je nous souhaite une paire de jumeaux chacune tiens !
je peux te donner mes symptômes des echecs précédents : à ma deuxième fiv malgré les grosses doses de progestérone mes menstruations étaient arrivées 14 jours post ponction , - comme les 14 jours de la phase lutéale après ovulation - donc j'appréhende demain avec angoisse parce que j'y serais (j'avais eu aussi une nuit atroce de douleurs à j8 après avoir fait trois heures de trajet en voiture, je ne sais pas si c'est lié à la perte des embryons ?... ) A la première fiv j'avais des pertes marrons et des filaments rosées trèèès minimes (désolé des détails!!) quelques jours avant pds je savais que c'était le début de la muqueuse qui se faisait la malle, par contre j'ai dû arrêter les ovules vaginales pour faire revenir mes règles qui sont venues au bout de quatre jours d'arrêt de progesterone.
Là pour cette FIV , pas de pertes et j'ai pas pu m'empêcher de faire un test urinaire (pôôôôôôooo bien je sais) avant hier il était + mais c'est un test de grossesse de marque Elle test qui apparemment donne beaucoup de faux positif donc je me retrouve à la case départ ! Toujours dans le doute !! :S
je t'envoie une myriade de bouquets d' ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ondes positives à gogo +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++