J8 post-transfert FIV

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
78777
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
-
Bonjour,

Je viens de faire ma deuxième FIV et on m'a implanté 2 embryons à J3 de 8 cellules. Je suis maintenans à J8 j'ai fait une prise de sang d'oestradiol = Résultat je suis à 8. Comme je ne suis à moins de 500, il faut que je fasse une piqure.

Je me dit que si mon oestrodiol n'est pas monté, vendredi, ma prise de sang de beta sera négative !! J'y crois plus trop.

Quelqu'un a t il déjà vecu ça ??

Merci d'avance

1 réponse

Merci de votre soutien !!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui merci. La prise de sans a donner ++++++. J'ai un taux de 236. Je suis trop contente !

ET toi bientot la prise de sang?
BRAvO je suis contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sincèrement !!! En + c'est un très bon taux qui sait si ce n'est pas des jumeaux ;p .

Moi la prise de sang c'est mercredi ou jeudi, je ne sais jamais s'il faut compter le jour du transfert comme jour 1 ou le lendemain du transfert ? J'ai plus de pertes ni douleurs (ou souvent un petit pic mais ça dure deux secondes) et j'ai passé la date fatidique du jour présumé de mes règles mais je reste sur mes gardes pour encaisser un éventuel échec lol.

Alors j'avais raison pour ton col ^^ tant que c'est dur c'est de bonne augure =D et que les douleurs de règles c'était bien ton utérus qui travaille . (Tu les as toujours d'ailleurs ? ça devrait moins te faire mal puisque tu ne dois plus être stressée, ça joue aussi)

Prend soin de toi et ménage toi ,ok (par ex : évite de porter des charges lourdes , ne fais pas de sport violent etc ...) je sais qu'on nous assène sans cesse de vivre normalement mais on galère pour procréer alors il faut quand même prendre des précautions !

Je te souhaite une grossesse épanouie avec un/des beau(x) bébé(s) en pleine santé au final ;)
Je te remercie!! Ta joie me touche sincerement !

En ce qui me concerne les medecin me faisait compter comme :
jour de la ponction = J0
Je ne comptait pas à partir du transfert.

Sinon j'ai toujours mal au ventre comme si mes règles allait arrivé c'est stressant ! Il faut que je continue mes ovules encore 1 mois et je refais une prise de sang mardi voir si mon taux à bien doublé. Je croise les doigts.

Courage ! Bientôt ta prise de sang. Tu me tiendra au courant mais je suis sur que c'est un beau +++++ :o)

A bientot et merci encore
J'en suis sure que ton taux doublera bien (^_°) ne te fais pas de soucis ! N'oublie pas l'Utrogestan c'est le principal , il faut soutenir le corps jaune bien comme il faut au début ensuite c'est ton/tes petit(s) bout(s) qui le fera/feront seul(s) :) .

Moi j'ai plus de douleurs ni pertes (bon elles étaient trèèès mimimes les pertes beiges et après réflexion je ne sais pas si c'est "le retour à l'envoyeur" des ovules de progestérone tu vois de quoi je parle lol) , bref je sens RIEN , alors quand y a des douleurs pelviennes je stresse que mes règles arrivent et quand je sens plus rien du tout je suis encore plus stressée parce que je me dis du coup que cela a pas marché , je deviens dingue !!!
Vivement mercredi pfff .

Je te tiendrais au courant quoi qu'il arrive parce que ça m'a toujours énervée de lire des discussions avec une série de symptômes (et Dieu sait combien j'en ai lu !!) et qu'après tu ne sais pas le fin mot de l'histoire parce que la personne ne revient pas pour dire si c'est + ou - et les mêmes questions reviennent et reviennent sans cesse et sans réponses .

Allez repose toi bien et pas d'efforts inutiles !!! ;p
Messages postés
78777
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 038
Bonsoir,

Comme vous l'a précisé Begonie un peu plus haut, le forum n'est pas un "Chat" destiné à n'échanger que sur vos vies privés respectives.
Comme conseillé, inscrivez vous comme membre sur CCM pour correspondre sans restriction en messages privés (MP) ou bien discutez sur Messenger ou autres réseaux sociaux.

Cette discussion est close.