Besoin d'aide ma grossesse ne correspond pas

auroreetnolan - 26 janv. 2011 à 14:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 janv. 2011 à 20:10
Bonjour,
je suis un peu perdu en ce qui concerne ma grossesse, car il y a deux semaine j'ai fait un test de grossesse la deuxieme barre c'est affichée faiblement donc j'ai pris rdv avec mon gygy mais il n'a rien vu a l'echo rien du tous donc pour évité le faux positif j'ai pris hier un test clearblue qui détermine l'age environ de ma grossesse il c'est révélé lui aussi positif et d'aprés le test je serais enceinte de 1 a 2 semaine sauf que sa ne correspond absolument pas a la date de mes dernière regle ( du 8 dec au 14 dec ) le 14 dec je me suis fait retiré l'implanon donc je ne comprend pas que le test me met 1 a 2 semaine j'ai fais ma pris de sang se matin mais je n'ai pas la patience d'attendre pouvez-vous me dire se que vous en pensé merci
A voir également:

3 réponses

Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
26 janv. 2011 à 17:32
Il n'y a pas de 'normalité' pour l'ovulation, seulement des moyennes. Toutes les femmes sont différentes. Certaine ovulent en début de cycle, d'autre au mileu et d'autres encore à la fin.
Une écho de datation pourrait te permettre de savoir à quel stade est l'embryon.
1