Enceinte mais pas de symptome : peur [Fermé]

Signaler
-
 meredith95430 -
Bonjour,

J'ai 22 ans depuis que j'ai mes regles j'ai toujours etait réguliere a un jour prés. La j'ai 2 semaines de retards donc j'ai fait un premier test en debut de semaine : positif. Je me suis dit que ca pouvait etre un faux positif donc deuxieme test mardi un clear : positif avec estimation d'une grossesse de 2 a 3 semaines.
Je pense donc que je suis reelement enceinte parce que deux erreurs j'ai du mal a y croire mais le probleme c'est que cette semaine j'ai été super malade ( grippe que j'ai reussi a soigner sans prendre de medicaments) et j'ai aucun symptomes de grossesse donc j'me demande si il ne peut pas y avoir un probleme a cause de cette grippe.
De plus j'ai une peur bleu de l'annoncer a mon copain et mes parents car grossesse non prevu et j'ai trés peur de leurs reactions.

Qu'est ce que vous en pensez?
merci pr vos reponses
A voir également:

5 réponses


Bonjour,

Le 3 janvier aprés un retard de regles de 5 jours ce qui ne m'arrive jamais je decide de faire un test de grossesse : positif, le lendemaine j'en fais un autre : positif.
Mais je n'ai jamais eu aucun symptome de grossesse mise a part la fatigue mais comme je fais de grande journée de travail je sais pas si c'est lié a la grossesse.
Aprés son apparu les douleurs ligamentaire comme si j'allais avoir mes regles.
La semaine derniere je me decide a aller faire une prise de sang pour voir le taux de b hcg : 32 000UI/ml ce qui fait une grossesse de 5 semaines si je ne me trompe pas.
Le pb c'est qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus aucun symptomes même plus les douleurs ligamentaire.
J'ai vraiment peur d'un oeuf clair ou d'une grossesse non evolutive.
Qu'est ce que vous en pensez ai'je raison de m'inquiter ou est ce que vous pensez que c'est normal. Certaines personnes ont-elles été dans le meme cas?

Merci de votre reponse.
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si tu savais combien de personnes souhaiteraient avoir un test positif? alors prends courage et annonce le à ton copain et à tes parents après, ils vont te comprendre, et va vite voir un gygy pour un bon suivi.bonne chance
Bonjour,
moi présentement je suis à ma 20e sa. Ma première grossesse était très imprévu car je suis tombé enceinte sous la pellule contraceptive. Quand j'ai fait mon test j'étais déjà à 2 mois de fait. Moi aussi c'était la peur de le dire à mon copain, et sa réaction m'a vraiment surprise car il était super content. Premièrement on était en âge d'en avoir (27 ans), on avait un bon travail tout les deux et on se sentait prêt d'en avoir. Cette grossesse là à été interrompu pas parce que j'avais pris des médicaments à cause d'une grippe mais à cause des traitements fait chez un chiropraticien (donc à évité). La meilleure façon de savoir si tu est réellement enceinte c'est d'aller faire une prise sanguine, ça va dire ton taux d'hormone de grossesse et si c'est en haut de 25 je crois, c'est que tu l'es et de plus ce test est gratuit.

Mais cette grossesse-ci tout va bien, même comme toi je n'ai pas eu de symptômes, sauf p-ê des tiraillements au bas du ventre quand je me levais trop vite. Mais sinon aucun mal de coeur, pas de goût bizarre, pas d'envie de manger énormément, pas de saut d'humeur, quoi qu'il faudrait demander à mon chum il aurait p-ê un autre avis lolllll
Mais prends ça au jour le jour, prends pas de décision à la légère. Tire le pour et le contre de cette grossesse et tu en viendras à ta propre conclusion. Toi seul et ton copain doivent prendre cette décision, ne vous laisser pas influencer par tous les ragots de toute le monde.
Alors bonne chance!!
salut dabord il fau que tu va passer une echo pour savoir si tu es bien enciente ansuite la gripe na rien a voir et se pas parseque tu na pas de signe de grosses que tu ni es pas a mon avie tu aten bien 1 petit bebe arette de panser a se que tes parent von dir dit toi que cest une grande chance detre enceinte de nos jour il i a telemant de femme qui ne peuve pas en avoir et puis tu doit le dir a ton ami il sera surman trai contan bon courage
Bonjour,

Tu es bien enceinte le fait de ne pas avoir de symptome ne veux rien dire toutes femmes est différentes pour ma part pour ma 1ere grossesse je n'ai eu aucun symptome saufretard de règle !!

Parles en à ton copain et tes parents c'est le mieux ! s'ils t'aimes ils t'écouteront et te comprendront tu as 22 ans ce n'est pas comme si tu étais mineur !

Allez bon courage tiens nous au courant