Comment arrive les crises chez un Borderline?

loulou80650 - 8 déc. 2010 à 09:30
 loulou80650 - 9 déc. 2010 à 12:06
Bonjour,

Moi, c'est Cyril et depuis 4 jours, je sais et j'accepte que je suis Borderline, mais pour mon entourage et pour moi même j'aimerai pouvoir prévenir les crises et pouvoir les engendrer. Je voudrais pouvoir me soigner et arrêter toutes ses souffrances et combler ce manque intérieur permanent que j'ai. Certes j'ai très peur de la solitude et d'être abandonner et je fais souffrir mon entourage de cela.

Connaitriez vous des moyens de pallier à cette maladie, qui me fait paraitre plus qu'être?

Merci d'avance de vos réponse en espérant n'avoir que des réponses sérieuses!

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
8 déc. 2010 à 09:38
Bonjour,
je pense avant tout qu'il faut que tu sois suivi par un professionnel, psychologue ou psychiatre.
C'est le meilleur conseil que nous puissions te donner.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
oui merci cela est prévu ma première séance commence le 16 décembre, mais j'aimerais avoir des réponses venant de personnes directement concerner par ce problème et avoir leurs avis la dessus.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
8 déc. 2010 à 23:00
Tu ne trouveras pas d'autres conseils sur ce site car nous sommes très vigilents, surtout que tu dois être mineur.
Seul un professionnel t'aidera au cours d'une "vrai" consultation.
Bon courage
0
et non je ne suis pas mineur, j'ai 27 ans mais j'attends d'avoir plus de réponses tout de même et je ne baisserais pas les bras pour autant
0