Comment ne pa sentir la clope??

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
-
 zabou -
bjr , jai 14 ans et je fume depui quelque mois mais je sai pa comment na plu sentir la cigarette en rentran cheii moi ... S i quelqu'un a des idée dite moi svp XD
A voir également:

11 réponses

Je te conseille de prendre des chewing gum quand tu sors, et emporte une petite fiole de parfum nabuse pas de parfait sinon cey cramé. Met de la crème ou du désodorisant sur tes joues, et quand tu fume enlève echarpe ou manteau :)
Voilà bisous, et pour ddmaster il na pas demandé comment assumé mais comment ne plus sentir, si il a envie de fumer c'est sa vie ;)
329
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le truc a faire, premièrement, c'est d'enlever tout ce qui est possible. Par là j'entends, les foulards, les écharpes, les bonnets, les gants, ...
Ensuite, fume de préférence le matin afin qu'après ta journée de cours l'odeur ait disparue, ou le soir quand tes parents dorment. Pour l'haleine, je te conseille les chewing-gums, le plus efficace, ou les cigarettes mentholées au goût moins prononcé. Et pour finir, les mains, ait toujours avec toi un flacon de gel hydraualcoolique, l'odeur disparait très vite. Après, si tu te fais capter, dis que c'est tes amis qui fument et que tu es rester près d'eux.

Salut, je suis fumeuse aussi depuis 1 ou 2 ans et j'ai le même age que toi!
et je ne me suis jamais fais griller.
Mes parents on apris resemment que je fumer et ne m'on rine dit de speciale a ma plus grande surprise!
Mais pour n epas te faire griller, mange un ou deux chweem gum avant de rentrey chez toi, et puis pour l'odeur de tes doigt tu peux prendre des troenne ou tuya mais aussi frotter des feuilles sur t'est main ou alors les petit flacon de savon. mais n'en n'abuze pas de trop! aussi quand t'est tout seul ou avec tes amis peu importe tu peux fumer avec une pince soit de fille soi pince a linge et la il y a aucun danger pour que tu te face griller
salut :)
Moi se que je fait , c'est que je me suis acheter du déo a roulette mais je m'en sert que pour mettre sur les mains. Au debut sa colle mais apres sa seche et l'odeur de la cigarette on la sent plus du tout. Et puis je met un peux de parfum. Apres si mes affaires sente la clope je dis a mes parents que la plupart des gens de ma classe fume et je vous juge que sa marche ;)
Alors Moi Jai un bon conseil En se qui concerne les main. Tu prend des feuille (de sapin de preference) et tu les frote pendant quelque minute dans t main. tu verra il n'y aura plus d'odeur. et pour la bouche tu mange un truc un bonbon etc.. au moment ou tu rentre ta mere renifle et tu monte dans ta chambre et va te brosser les dents apres. Voila ciao:)
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 805
Lut

Et pour l'odeur sur les vêtements, tu fais comment ??
Faut stopper les rêves, une Maman sent tout.
Messages postés
1829
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
78
De plus je te conseil pour tes doits, de prendre un peu de haie si il y en a sur ton passage:
de ce genre:

https://www.jardiniersdefrance.com

La partie verte, ou il y a le plus de bonnes odeurs... tu en prends quelques branchettes, tu les frottes contres tes doits.

Au et puis le chewing gum je trouve que c'est trops courrant... Fait toi inviter chez un pote et prend un bon verre de coca, de sirop de menth... Bien sûr abuse pas de sa gentillesse mais bon, tous les jeunes prenne des chewing gum, ce parfum...

Comme par hasard, apres une bonne journée de cours, les jeunes rentrent, et sentent toujours le parfum...
Bien sûr la meilleur solution c'est de ne pas fumer^^

Et tu fume quoi ?
Nan nan le chewing gum okay mais il y a aussi le déodorant !!
Moi j'ai 12ans je fume avec des amie et plui après on sent la clope sur nos vetement ben on mais 3tonne de déo et sa marche !! :)
Messages postés
941
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
6
griller pour griller! assume!!!!
ou sinon arrête !
a+
lol ok mersi ken mem
la meilleure idée que j'ai est d'arrêter de fumer, ça ne fait pas longtemps que tu fumes tu peux t'en passer si tu ne t'arretes pas de fumer c'est le cancer qui te rattrapera, par contre c'est impossible de ne pas sentir la cigarette!
Messages postés
1829
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
78
Alors, sa a marcher ?
mdr ke d clope misi pour tn conseille jvei esayer