N'arrive pas a fumer

Fermé
bonus33 - 20 juil. 2011 à 01:27
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 27 nov. 2011 à 00:26
Bonjour,

je n'arrive pas a fumer. faut il avaler la fumer et la recraché ? jai du essayé 100 fois a chaque fois on me di que je crapote !
A voir également:

8 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
3 août 2011 à 23:03
Salut !
Tu prends déjà la cigarette dans ta bouche, tu aspire seulement dans ta bouche la première fois. Ensuite, tu l'aspire dans tes poumons. Tu vas surement tousser. C'est normal. Il faut essayer de te pas tousser et de contenir la fumée dans tes bons petits poumons.

Mais pourquoi tu veux fumer ? Ceci t'apporteras quoi de plus dans ta vie a part les problèmes cardiaques ? Tu as vue les belles inscriptions noir sur les paquets ? "FUMER TUE", "FUMER NUIT GRAVEMENT A VOTRE SANTE ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE"... Et je passe les photos choques.

Je pense que tu dois avoir a peine 13 ans et que tu ne te doute pas encore des effets négatifs que ça peut apporter. Tu as envie d'essayer, c'est normal. Mais une fois essayé, arrêtes toi en là.

Et la prochaine fois, lis la charte (merci d'avance, je vous remercie pour vos réponses par avance, etc...) La politesse quoi... fin bref,

A+
43