N'arrive pas a fumer

- - Dernière réponse : lucas01
Messages postés
1839
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
- 27 nov. 2011 à 00:26
Bonjour,

je n'arrive pas a fumer. faut il avaler la fumer et la recraché ? jai du essayé 100 fois a chaque fois on me di que je crapote !
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1839
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
46
17
Merci
Salut !
Tu prends déjà la cigarette dans ta bouche, tu aspire seulement dans ta bouche la première fois. Ensuite, tu l'aspire dans tes poumons. Tu vas surement tousser. C'est normal. Il faut essayer de te pas tousser et de contenir la fumée dans tes bons petits poumons.

Mais pourquoi tu veux fumer ? Ceci t'apporteras quoi de plus dans ta vie a part les problèmes cardiaques ? Tu as vue les belles inscriptions noir sur les paquets ? "FUMER TUE", "FUMER NUIT GRAVEMENT A VOTRE SANTE ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE"... Et je passe les photos choques.

Je pense que tu dois avoir a peine 13 ans et que tu ne te doute pas encore des effets négatifs que ça peut apporter. Tu as envie d'essayer, c'est normal. Mais une fois essayé, arrêtes toi en là.

Et la prochaine fois, lis la charte (merci d'avance, je vous remercie pour vos réponses par avance, etc...) La politesse quoi... fin bref,

A+

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de lucas01
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
67
10
Merci
Ne pas fumer c'est beaucoup mieux comme ça.
Publi-information
Commenter la réponse de Ptit-bébé
4
Merci
il vaut mieux ne pas essayé de fumé c'est pa bien pour la santé
lucas01
Messages postés
1839
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
46 -
Ce n'est pas parce que tu essais une première fois que tu tombes tout de suite accro. 1 taff te fait tousser. Un paquet, tu deviens presque accro. Deux paquets, tu es accro. (1 paquet / semaine, soit environ 3 à 5 cigarettes / jours...)
Commenter la réponse de chakib
2
Merci
Alors quand j'étais ado, je fumais pour éviter d'être un gland au yeux des autres....

Mouahaha c'était trop bien......

Maintenant que j'ai 42 ans et après plus de 20 ans de cigarettes, je peux te dire (et excuse moi d'être cynique) que si tu fume, alors t'es un gland.

Je suis un gland, ancien fumeur. Alors ne deviens pas comme moi. Encore heureux que je n'aies pas de cancer.
Commenter la réponse de electropizza
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
3
1
Merci
Ont à tous dut trouver comment faire ;)
Je ne te donnerais pas la solution à ton problème ici, mais sur internet, tu doit pouvoir trouver ça !
Mais au mieux, ne commence pas, j'ai fait une erreur en commençant, et maintenant que je suis accro, j'arrive plus à arrêter !
Tout a fait d'accord avec toi ;-) .
Tu peux plus courir 10mètre sans être essouflés comme ci tu venais de courir 1 kilomètre.. ! J'ai 15 ans ça fais 3 ans que je fume. J'étais comme toi je n'écoutez pas les autres & Je regrette , Je vois les conséquence de la cigarette !
sa ces vrai car moi j'ai 12 ans et je n'arrive plus a courir 20 metre alors qu'avant jt un des plus fort en course de vitesse donc voila le resutat
C'est vraiment pas bien que des gamins de 15 ans fument ! petits branleurs
lucas01
Messages postés
1839
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
46 -
@Sid
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que tu traites ces gamins de branleurs. Pour les raisons suivantes :
La première est qu'un branleur est une personne qui ne fout absolument rien de sa vie. Ce n'est pas parce qu'un gamin fume qu'il ne fout absolument rien... Ensuite, est que tu ne connais pas leurs vies. Tu ne peux pas juger sur de simples faits qu'ils fument parce qu'ils ont 15ans. La grande découverte de la cigarette se fait au collège principalement.
Les principaux coupables sont les adultes !!!. Les gamins ont besoins de prendre exemple sur les adultes. pour devenir de vrais adultes responsables. Or, une grande majorité de d'adultes fument. Il est naturelle, et il ne faut pas s'étonner que les jeunes prennent exemple sur les adultes qui fument.
Commenter la réponse de amelie5714
Messages postés
1839
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
46
1
Merci
Vidéo anti-tabac :)
http://www.youtube.com/watch?v=g-Hn2jG5oR8
Commenter la réponse de lucas01
0
Merci
ne fumes pas, c mieux
Commenter la réponse de aurelie
0
Merci
Bonjour,

Je te donne un conseil . Ne commence pas a fumer . Je ne sais pas quel age tu as mais n'essayes pas aujourd'hui je suis accro et je donnerais beaucoup pour ne pas avoir accepter ma première cigarette
Commenter la réponse de Laura