31 semaine

melb1983 - 1 oct. 2010 à 21:51
 melb1983 - 2 oct. 2010 à 14:26
Bonjour, je suis enceinte de mon 4e enfants je suis rendu a 31 semaine et 2 jours et j ai des contraction a toute les heures mon gynécologue ma dit que j étais dilater a 2 cm et que mon col étais effacer a 50 % je ne sais pas se qui va se passer si j accouche dans les semaine qui suis mes 3 autre j ai accoucher a 39 semaine alors ses la premiere fois que ca marrive et lundi j ai un rendez vous a l hopital et je ne sais pas a quoi mattendre
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Sache que tu peux très bien n'accoucher qu'a partirde ta 37 semaines. Par contre pour cela il faut que tu te repose complètement. J'imagine qu'avec tes 3 autres enfants ce n'est pas forcement évident et je ne sais pas quel age ils ont mais il faut quand même que tu te repose au maximum car sinon il y a effectivement des risques que tu accouche maintenant.
En revanche sache que de nos jours la médecine a beaucoup évolué donc si tu accouche plus tôt ton bébé peut très bien aller. bien sur il fera un tour en couveuse pendant quelque temps mais ca sera vite oublié.

Mais je me doute que tu ne veux pas ça alors repose toi. Ton homme va devoir t'aider au maximum.
bon courage à toi.
Biz
0