Preservatif trouè avec une aiguille [Fermé]

- - Dernière réponse : soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
- 4 nov. 2010 à 18:12
Bonjour,

j'ai envie de tomber enceinte ce mois de septembre mon mari ne comprend pas il veut reporter la grossesse pour les mois prochain , j'ai fait des petits trous avec l'aiguille ( pour couture ) ds le preservatif , y'aurait -il un risque de laisser passer les spermes par ces petits trous ????????
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15
Dernière intervention
11 avril 2011
1
31
Merci
je crois que ici on a un sujet délicat ,
la femme veut absolument avoir un enfant et elle est prete a "ruser" son mari , sincerement je peut comprendre votre motivation a vouloir un enfant , par contre je crois que personne n'agis de la meme facon , se sera un choc pour le mari je crois de savoir que sa femme a fait sa dans son dos uniquement pour combler son désir a elle , en fait il ne vous dit pas qu'il n'en veut plus , il vous demande seulement d'attendre , imaginer la tete de votre mari quand il saura que vous aver percé les comdon , sincerement si vous l'aimer vous dever respecter son choix !! libre a vous de faire ce que vous vouler mais ne jouez pas avec le feu car ..

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12165 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
12
Merci
Bonjour,
Moi aussi, je souhaite tomber enceinte sans l'aval de mon mari. Pensez-vous que la méthode la plus efficace soit de faire des trous dans les préservatifs ou de récupérer le sperme dans le préservatifs après nos rapports et de me l'injecter dans le vagin avec une seringue sans aiguille. Ai-je des chances d'être enceinte ainsi ?
Si quelqu'un a déjà pratiqué ainsi, j'aimerais avoir son témoignage et ses conseils.
Merci d'avance.
Publi-information
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1369 -
Bonjour
Vous ne trouverez pas de réponses à votre question ici.
Messages postés
2431
Dernière intervention
20 novembre 2018
157
8
Merci
bonsoir mannouch pour ma 2 grossesse j'ai fait comme toi car mon mari aussi reporter la grossesse.je suis tomber enceinte mon mari était très heureux de cette grossesse maintenant je suis a 27 semaines et tout va bien.bon courage
8
Merci
oui c'est possible. j'ai fait l'esperience et ça passe. essaye le avec de l'eau ou meme du savon liquide et tu seras plus rassuré.
bonne chance.
8
Merci
le preservatif perce a l'aiguille craque t il lors du rapport?
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1369
6
Merci
Bonjour
Non seulement ce n'est pas très honnête mais en plus pas très malin.
Si votre mari pense que cette grossesse n'est pas possible il risque de penser au pire sans mettre dans le mille la vérité.
Messages postés
41317
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
2646
4
Merci
Bonjour

Bien sur, du moment que le préservatif est troué...

Mais vous trouvez cela honnête? Pourquoi ne pas attendre un mois ou un peu plus? ce n'est pas comme si il vous disait qu'il voulait attendre 5 ans...
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
merci pour votre rèponse , mais avec les hommes faut parfois être rusèe , en fait moi j'ai 38 ans et lui s'en fou pas mal de la pèriode de la grossesse il retarde juste pour retarder pour avoir la paix car j'ai déja un garçon de 6 ans et il a un peu peur de la responsabilitè

sinon est-ce que de très petits trous peuvent faire passer le sperme ??? cela m'ètonnes un peu

merci
samgunsjovirow
Messages postés
41317
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
2646 -
Oui le sperme peut s'infiltrer comme je vous l'ai dit plus haut.

Vous parler de ruser mais pourquoi ne pas jouer carte sur table et lui dire que du fait de votre âge, vous ne voulez plus attendre? Parce que quand vous parler de ruser, je trouve ça un peu limite. Si cet enfant arrive alors que votre mari n'en veut pas vraiment, il ne vas pas arriver dans les meilleures conditions
enfin c pas vraiment qu'il ne veut pas de cet enfant mais il retarde la grossesse pour des raisons purement egoiste mais le fait que je tomberais peut être enceinte ne devarit pas le choquer comme je le connais , c juste une peur injustifièe d'une futur responsabilitè ....je veux aussi lui apprendre que la feme ne dois pas tout subir et surtout l'egoisme de l'homme parfois excessif ...

en fait autre question mon jour d'ovulation était le 27 sept et on a fait " l'amour " avec preservatif trouè le 23 sept , est-ce possible ??
2
Merci
Evidemment que vous pouvez avoir un bébé , mais je ne trouve pas trés honnête de faire un petit dans le dos , de celui que vous aimez .Peu t'être ne se sent il pas prêt pour avoir un enfant encore, il est dangeureux de le forcer, parce que s'il ne se sent pas prés par manque de maturité et que cet enfant arrive sans qu'il le veuille, il risque de ne pas mûrir et là c'est dommage car sans être voyante , c'est la fin de votre couple, je ne vous donne pas 2 ans de bonheur ! et en plus c'est vous qui l'accuserez de son manque de maturité Réfléchissez y De plus un enfant, ça ne soude pas un couple, donc profitez de ces moment à deux pour solidifier votre couple et profitez bien l'un de l'autre.
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
10008
0
Merci
Bonjour

Une mode de tricher et de faire un bébé dans le dos.