Prise de sang

del - 1 oct. 2010 à 21:50
 titemaman - 1 oct. 2010 à 22:29
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum j ai lu beaucoup de vos commentaires mais je suis toujours aussi inquiete j espere que vous pourrez m aider en faite j ai arreté ma pillule le 28juillet le 1ER aout j ai eu mes regles et apres le 30aout mais differente et sa a durer que 2-3jours et la je devais les avoir le 26sept et rien du coup j ai fait un test de grossesse qui etait possitif et du 30SEPT une prise de sang pour etre sur mais je ne sait pas l interpreter pouvez vous m aider alors il est marqué
beta hcg plasmatique 746 U.I/1
SEIL DE POSITIVITE 2 U.I/1
je vous remercie d avance j espere que je serais enceinte j attends tellement d apprendre cette bonne nouvelle et le test ma donné espoir
A voir également:

1 réponse

moi a ce que je pense tu serais en retard de 4 jours sur tes regle et que mardi prochain le 5 octobre tu aurais 5 semaine de grossesse car il faut que tu le calcule a partir de la premiere journer le tes derniere menstruation donc ses sa car moi a 5 semaine de grossesse mon taux d'hormone etais rendu a 1477 beta hcg don cdapres moi ton taux est tres bon redonne moi de tes nouvelle
by ebye
0