Démangeaison anus, fortes pilosité.
Bonjour,
Voila, depuis bien longtemps je des démangeaison très désagréable au niveau de l'anus, elles survienne surtout après les selles, j'ai était traiter pour plusieurs choses, hémorroïdes oxyures ..., mais rien y fait.
J'ai une pilosité assez abondante au niveau de l'anus, pensez vous que cela pourrait venir de ça ? comment ? pourquoi? mais surtout comment m'en débarrasser ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Voila, depuis bien longtemps je des démangeaison très désagréable au niveau de l'anus, elles survienne surtout après les selles, j'ai était traiter pour plusieurs choses, hémorroïdes oxyures ..., mais rien y fait.
J'ai une pilosité assez abondante au niveau de l'anus, pensez vous que cela pourrait venir de ça ? comment ? pourquoi? mais surtout comment m'en débarrasser ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Anus poilu
- Garzoute - Meilleures réponses
- Fesse poilu - Meilleures réponses
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Bebe poilu - Accueil - Développement du bébé
- Mauvaise odeur anus femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Jouir de l'anus - Accueil - Plaisir
5 réponses
Bonjour,j'espére ne pas etre en retard pour ta réponse?et je te souhaite la guérison
01-se raser une fois par mois(,ou s'épiler si tu supporte)
02-coupé les ongles 01 fois par semaine
03-Après les selles ,obligatoirement ,BIEN SE LAVER AVEC DE L'EAU (et une lotion lavante sans savon serait mieu et un plus)
04-bien s'éssuiller ( papier ,ou mieux encors une sérviette 100% cotton)
05-pas de produit chimique
06-pas plus de 2 cuiller de sucre par jour ,utiliser du miel à la place serait parfaitle -
07- toilettes publique..le moins possible
toujour faire cela t'aidra beaucoup, .
01-se raser une fois par mois(,ou s'épiler si tu supporte)
02-coupé les ongles 01 fois par semaine
03-Après les selles ,obligatoirement ,BIEN SE LAVER AVEC DE L'EAU (et une lotion lavante sans savon serait mieu et un plus)
04-bien s'éssuiller ( papier ,ou mieux encors une sérviette 100% cotton)
05-pas de produit chimique
06-pas plus de 2 cuiller de sucre par jour ,utiliser du miel à la place serait parfaitle -
07- toilettes publique..le moins possible
toujour faire cela t'aidra beaucoup, .