Triple test positif
Jada28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
-
1 oct. 2010 à 23:00
anagou85 - 5 oct. 2010 à 11:06
anagou85 - 5 oct. 2010 à 11:06
A voir également:
- Triple test positif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Triple pontage - Accueil - Opérations
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
2 réponses
salut la miss, oui passe la ne t'inquiéte pas le taux de faire une fausse couche est moindre !!! il vaux mieux t'assuré que ton bébé se porte pour le mieux ..... bon courage par la suite bisous !
Bonjour,
Ecoute, c'est un moment difficile, je le sais car je suis aussi passée par là. Au triple test, j'avais un risque de 1/70. Et, on avait en plus un facteur de risque car le frère de mon mari était trisomique. Donc mon conjoint était très inquiet. On a opté pour l'amniocentèse car je voulais pouvoir vivre le reste de ma grossesse sereinement. On a été beaucoup soutenu par le médecin lors de l'amnio. ça s'est bien passé. Il faut rester tranquille quelques jours après, et ensuite j'ai eu les résultats 3 semaines après. Tout allait bien, et je ne regrette pas de l'avoir faite. Aujourd'hui, je suis maman d'un adorable petit garçon de 10 mois qui se porte à merveille!
Bon courage.
Ecoute, c'est un moment difficile, je le sais car je suis aussi passée par là. Au triple test, j'avais un risque de 1/70. Et, on avait en plus un facteur de risque car le frère de mon mari était trisomique. Donc mon conjoint était très inquiet. On a opté pour l'amniocentèse car je voulais pouvoir vivre le reste de ma grossesse sereinement. On a été beaucoup soutenu par le médecin lors de l'amnio. ça s'est bien passé. Il faut rester tranquille quelques jours après, et ensuite j'ai eu les résultats 3 semaines après. Tout allait bien, et je ne regrette pas de l'avoir faite. Aujourd'hui, je suis maman d'un adorable petit garçon de 10 mois qui se porte à merveille!
Bon courage.