J'urine au moment de l'orgasme

[Fermé]
Signaler
-
 bidou -
Bonjour,
j'ai lu beaucoup de posts sur les femmes fontaines. plein de femmes disent etre genées en pensant qu'elles urinent lors de l'orgasme et souvent on leur réponds "t'inquiètes, c'est super t'es une femme fontaine". Bon alors moi je ne crois pas que ce soit mon cas, car odeur de pipi, couleur de pipi, tache de pipi (et gout, c'est mm pas la peine, l'odeur est assez convainquante!) sont présents! quelle déception! quelle gene! ca m'est "tombé" dessus depuis quelques temps en solo (ouf).
alors mes questions:

1- est -ce que je deviendrai femme fontaine à force? enfin existe-til des témoignages
??????si oui alors jme contenterai d'orgasmes sous la douche en solo en attendant...mouais, pas très glams....

2- si c'est 1 pbm urinaire, existe-til aussi des témoignages de femmes qui ont pu le résoudre de manière médicale? c'est a dire sans astuce genre aller faire pipi avant etc??

je suis vraiment déçue et genée et ça serait grave car je fonctionne a l'envers: il faut que j'ai un 1er orgasme durand les "préliminaires" pour bien profiter après et avoir un 2eme orgasme durand le rapport. et en préliminaires on est fans du 69 avec mon chéri.....c'est donc mal parti pour moi.

pleaaaaaase aidez-moiiiiiiiiiiii
A voir également:

7 réponses

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
121
enfin une femme qui parle comme moi!
merci moi aussi, c'est pas arrivé à chaque fois mais quand ça m arrive c'est terrible, j en ai honte, je ne peux pas m en empêcher et il faut changer les draps
en plus j'ai des contractions je claque des genoux je ne me contrôle plus.
on m a conseillé de respirer de contrôler ma respiration et je trouve que c'est plutôt mieux!
mais je ne fais pas l amour tout le temps
par contre je suis complètement d accord avec toi, c'est du pipi!
118
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J ai découvert il y a 5 ans que ma femme était une femme fontaine , et je peut vous confirme que ce n ai pas du pipi ça a un goût un peut acide et sucre , et c'est vraiment le pied et pour celle qui pratique l anal c'est encore plus intense o moment de l orgasme , c'est vraiment un truc de ouf ça fait bizarre la première Foix mai après c'est vraiment trop bon de voir le blanc des yeux a ma femme , il n y a aucune honte a avoir mesdames pipi ou pas le principale c'est de prendre son pied les draps ça se change .
je suis mal prise!!! je crois également que ce n'est pas seulement du liquide et je crois que j'urine... c,est désagréable comment etre sure que ce n'est pas ca?
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
121
on a eu effectivement la même chose et sans doute dans des conditions identiques
ce que je trouve trés génant surtout après et surtout d avoir cette perte de conscience comme un trou noir
en me masturbant j arrive aussi à avoir des orgasmes mais jamais cela ne m est arrivé
mon ex copine urinai lors de l orgasme mais c était en parti car j allais trop profond en elle et sa touchai contre sa vessie et elle avait du mal a se contenir et c etait toujours en cas d orgasme intense! car moin de metrise biensure dans ce cas la! si cela peut t aider!elle était femme fontaine aussi,je ne pense que ces deux choses la n ont aucun rapport! il n y a pas grand chose a faire aparament pour les sécrètions intenses dans ce cas la !beaucoup de fille se retienne de l orgasme et c'est bien dommage!moi en tous cas cela ne me dérangeais pas!
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
121
j'y suis allée mais je ne suis quand même pas handicapée ça m est arrivé quatre ou cinq fois, je fais très attention et je vais faire pipi avant mais c'est quand même arrivé.
quand aux cours ou on explique comment contracter le périnée je fais aussi mais la justement c'est incontrôlable.
il faudrait prendre un traitement médicamenteux mais je n en connais pas .
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
312
moi il m est arriver la meme chose sauf que c été pas pipi parce que pas de tache pas d odeur rien et ca m est arriver l orsque j avais eu un orgasme pas possible d ailleur depuis j en ai pas eu un gros comme sa et sa ne mais pas arriver
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
115
C'est vos sphyncter qui sont mal éduqué.

Allez voir un généraliste il vous prescrivera des cour de rééducation ;)

bye