La 1ere fois

poupette -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si c vrai que la premiere fois qu'on fait l'amour ça fait mal??merci d'avance
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pour la jeune fille, ça peut être un peu tout douloureux: d'où l'intérêt de destresser un max et de prendre le temps de faire les préliminaires.
1
damas

nn pas de mal , c'est super un peu de finesse grâce a votre respect mais c'est normal il n'y a aucun mal
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je suis pas sûre d'avoir compris cette réponse. C'est quoi cette histoire de finesse et de "il n'y a aucun mal"?
0
poupette

c son point de vu a lui je pense. mdr!!!
0

Ben c'est surtout que je comprend pas bien ce qu'il dit. Quand on dit il n'y a pas de mal, en général ça veut dire "ce n'est pas grave", ca veut pas dire que ce n'est pas douloureux... Pis "finesse grâce à votre respect", je ois pas ce que ça fait dans le sujet...

Enfin, en étant un mec, je vois pas comment il pourrait le savoir, lol
0
poupette

mercii mme j'adoore vos conseils. et merci a toi aussi damas.
0