Tout le temps envie defaire pipi/gaz o ventre

Fermé
marine - 13 mai 2012 à 21:03
42momo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 22:50
Bonjour, je vous fait part de mon problème car cela devient très gênant au quotidien.

Depuis maintenant 3semaines je fait constamment pipi, voir toutes les heures et même la nuit je me réveille 1 à 2 fois pour aller au toilette. j'en ai parlée a mon médecin et ma fait faire une analyse d'urine résultat tout va bien je n'ai pas d'infection.

le problème c'est que sa persiste et c'est très pénible... en plus maintenant je commence a avoir des gros gaz dans le ventre, comme un gros gargouillement ce qui produit un mal en bas du ventre. le même mal au ventre que quand on commence a être indisposées.

j'ai supprimé l'option d'être enceinte car je prend la pilule et j'ai encore mes règles.

S'IL VOUS PLAIT... est ce que quelqu'un peut me dire si il lui arrive la même chose? ou une solution ?
MERCI!!!!
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 mai 2012 à 21:07
bonjour
si tu va beaucoup faire pipi et que tu as pas d'infection le mieux serai de prendre rdv avec un urologue pour un examen complet :)
tu devrait quand même faire une prise de sang pour une grossesse éventuelle juste au cas ou la pilule est sur a 99,99% donc pas du 100%
97
Je souffre de cystites interstitielles. Une condition très pénible mais qui peut se rectifier avec une alimentation correcte. Symptômes: envies fréquentes d'uriner,douleurs au bas du ventre (vessie). Il faut que tu élimines tous les aliments acides: tous les jus (surtout pamplemousse, orange, canneberge), café, thé, alcool, certains légumes (tomates, aubergines, asperges). J'ai dû changer mes habitudes alimentaires au complet mais je me sens beaucoup mieux. IC en anglais. Il existe aussi un livre de recette fait par "Association of Interstitial Cystitis".
2
j'ai la meme chose! on sera sur mars bientôt et toujours pas de réponse à nos "petits" problemes! :(
1