Je suis perdu, guider-moi

intel - 13 juil. 2010 à 10:29
 Raphaelle - 13 juil. 2010 à 16:13
Bonjour,
j 'ai un soucis et je ne sais pas quoi faire.mais dernierre regles date du 12 juin entre deux j'au eu les seins qui m'ont gratter vraiment beaucoup a me les arracher pour ensuite avoir de tout petit bouton blanc que je n'est plus, je me suis mise a pleurer pour rien avec un manque d'appetit meme si j'ai plus au moins faim.Mais egalement des gargouillementdans le ventre mais egalement des bouffes de chaleur la journée mais surtout la nuit et je dort mal je fait des cauchemar et sa me reveille.
actuellement j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais aussi aux ovaires avec des pertes blanches assez abondantes comme si j'aller avoir de suite mes regles. j'ai vraiment besoin de vos aides silvouplait. merci d'avance

4 réponses

younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 21
Modifié par younie62 le 13/07/2010 à 11:36
il faut ettendre un éventuel retard de regle et faire un test mais moi perso je suis en retard de 16 jours maintenant et le test était négatif alors que j'ai toujours pas de regle alors je te conseil plutot une prise de sang .
0
le mieux serai de consulter un medecin traitant qu il te prescrive une prise de sang de bilan complet et une ecographie pulvienne voir si tu n ai pas enceinte ou si c est pas un dereglement ormonale tout simple tout ca le génico te le dira voila bn courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 juil. 2010 à 13:50
Bonjour

As-tu eu des relations sexuelles ?
Si oui, quand ?
Quel est ton cycle ?
0
J'ai exactement la même chose! Moi aussi j'ai les seins qui grattent et des douleurs dans le bas ventre, comme lorsque je vais avoir mes règles, moi aussi je ne sais plus quoi penser!!!
0