Faible évolution taux b hcg, j'ai peur...

alisea - 13 juil. 2010 à 09:32
 juju17100 - 13 juil. 2010 à 09:54
Bonjour,

Je vous explique: il y a un an que j'essaye d'avoir un bébé, et en janvier j'ai fait un oeuf clair. Ça a été trés dur. Mes dernières règles datent du 27 mai et le 1er juillet j'ai fait un test: ++++. Le 02/07 prise de sang et taux 126, le 05/07 2ème pds et taux 373. Ces taux étant faibles, j'ai fait une écho. et on m'a redit que c'était un oeuf clair. Je suis retournée à l'hopital et là on m'a dit que c'était peut être un tout début de grossesse et qu'on referait 2 pds a 48 h d'intervalle pour y voir plus clair. Pds le 10/07 1431 ui/L: super, j'étais aux anges. Mais hier, résultat de la pds 1749. Ça n'a pas doublé!!! Je ne sais pas quoi penser, j'ai rendez-vous avec la gynecho que le 22/07 et je vous demande de l'aide pour savoir si c'est possible que se soit une grossesse normale ou si c'est qu'il y a un problème...
Pour ma première grossesse (ma fille a 8 ans) je n'étais pas si angoissée et une seule prise de sang a suffi...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
13 juil. 2010 à 09:50
bonjour tu ne dois pas t'inquiéter comme ça, il est vrai qu'aujourd'hui les grossesses sont de plus en plus surveillées se qui nous amène a stresser au moindre résultat anormal, pour ma dernière grossesse il y a 3 ans j'ai eu droit aussi à plusieurs prise de sang de début de grossesse et comme toi mon taux n'avais pas doublé et pourtant mon bébé se portait à merveille, dis toi que tant quil ne diminue pas et qu'il a quand même augmenté alors tout va bien ...... quand tu iras voir ton gynéco, il te fera une écho certainement pour la datation précise et tu pourras être rassurée bon courage et relaxe toi
0
bonjour je pense que sa ne doit pas etre evident pour toi mai tu est trop stresser tu va me dire facile a dire mais difficile a evite calme toi repose toi ne te met pas la pression et tout ira pour le mieux est n'y pense pas trop laisse lui le temps a se petit bout de chou je te souhaite plein de bonheur et du courage tout va tres bien se passer
0