A voir également:
- Ai-je un retard?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire retard regle - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
Bonjour, pour calculer le retard, il faut que tu saches de combien de jours sont tes cycles. Normalement c'est 28 jours. Donc, si tes cycles sont de 28 jours, tu as 8 jours de retard. Si ton cycle est de 30 jours, tu as 6 jours...
moi aussi j ai le même souci; j'ai eu mes régle le 7 juin et nous sommes le 13 juillet . Je n'ai tjrs rien et j'ai des fortes douleurs en bas de mon ventre ??? DELPH04 a raison, on a 1Mois et 6 jours de retard. Par contre, je me demande est ce que je dois attendre pour faire un test de grossesse ou pas????
flipounette
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
6
13 juil. 2010 à 13:30
13 juil. 2010 à 13:30
n'importe quoi vous avez pas 1 mois et 6 jours de retard
Si vous avez des cycle régulier c'est à dire 28 jours vous auriez du avoir vos regle le 4 ou 5 juillet donc vous avez 8 jours de retard. Vous pouvez éventuellement faire un test mais il serai préferable d'attendre encore une semaine pour voir si vos regle arrive
Si vous avez des cycle régulier c'est à dire 28 jours vous auriez du avoir vos regle le 4 ou 5 juillet donc vous avez 8 jours de retard. Vous pouvez éventuellement faire un test mais il serai préferable d'attendre encore une semaine pour voir si vos regle arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais j ai mal au téton, je n'arrive même pas à les toucher et des douleures en bas du ventre??? et surtout je suis trés fatiguée alors que je suis quelqu'un de trés active??? je verrais la semaine prochaine pour faire un test mais c'est la 1er fois que cela m'arrive car j'ai les régles qui sont tjrs régulier?? merci flipounette pour ta réponse car on s'est trompé!!!
flipounette
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
6
13 juil. 2010 à 19:25
13 juil. 2010 à 19:25
effectivement si tu as des cycle régulier tes symptome peuvent etre ceux d'une grossesse mais un peu de patience serait le mieux pour etre sur du resultat
cela va être dur d'attendre, j'attendrais jusqu'à samedi et aprés je m'achéterais un test pour être sur ?? Ca fait 5 ans que j'attends et cela me fera un gd plaisir mais bon il faut que j'oublie un peu car j'ai peur que ce soit psychologique.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
13 juil. 2010 à 20:49
13 juil. 2010 à 20:49
Bonjour
bonjour tu as un retard 1 mois et 6 jours.
Faut que je change de calculatrice !!!
bonjour tu as un retard 1 mois et 6 jours.
Faut que je change de calculatrice !!!