Constipation chez mes 2 enfants

zebulon62 - 20 juil. 2010 à 21:15
 zebulon62 - 20 juil. 2010 à 23:08
Bonjour,

J'ai une petite fille de 2 ans et l'autre de 4 ans elles ont toutes les 2 des problèmes de constipation chronique. Elles n'ont pas eu ça dès les premiers mois de vie et en plus je les ai allaitée toutes les 2 pendant 1 mois. Mais je m'aperçois que nous avons toutes le même souci, on nous donne forlax duphalac et je me suis mise au microlax aussi mais je ne crois pas que ce soit normal de faire cela. Normalement, on va naturellement aux toilettes en plus ma fille de 4 ans va à la selle tous les jours mais a quand même réussit à me faire un gros bouchon et obliger de l'emmener aux urgences car je pensais qu'elle avait autre chose et là quand on m'a fait voir la radio elle était pleine de caca. Mais depuis ça continue elle est toujours constipée. Je pense aller voir un gastro n'y aurait il pas un microbe ou une maladie pouvant les rendre comme cela toutes les 2 car nous nous n'avons pas de souci particulier moi et mon mari ! J'en peux plus de les voir souffrir d'aller aux toilettes et de se plaindred du ventre. Merci pôur vos réponses. Angélique
A voir également:

2 réponses

J'ai regardé d'autres articles sur internet et j'ai vu qu'il y avait le syndrome du colon irritable qui pourrait en être la cause. Avez vous déjà pensé à cette maladie ? et si oui quels sont les tests à faire dans ce cas là ?

Merci pour vos réponses.

Angélique une maman qui s'inquiète beaucoup pour ses puces.
0