Microlax, c'est trop!!

minx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - Modifié par minx le 18/05/2010 à 21:22
minx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 15:05
Bonjour,
Il y a 4 semaines ma fille de 4 ans été constipée, ensuite avait mal, et pendant 3 semaines après refusait de faire caca aux toilettes, retient, faisait caca tous les 3 nuits dans la couche.
Lundi (hier) - aprés au moins 4 jours sans caca, je l'ai emmené voir doc. On a eu importal pour 15 jours et microlax bébé......
Elle a eu le microlax donc hier soir, et moi j'ai vecu un enfer. Elle hurlait, criait, c'etait trop. Elle a fait pas mal de caca, mais queel souffrance...........
Aujourd'hui - rien. J'ai attaque avec mes prunes, pates copmlets, eau hépar. Mais elle n'a pas fait caca.......peut etre normal vu qu'elle a eu microlax hier???
Mon doc m'a dit de doner le microlax 4 jours.....mais elle était terrifiié ce soir de revivre le meme galrere ce soir au point que j'ai laissé tombé. Je ne suis pas du tout du tout à l'aise avec ce truc moi meme......
Y-a-t'il autre chose que le microlax???????
A voir également:

3 réponses

minx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 9
Modifié par minx le 19/05/2010 à 15:06
Merci pour vos réponses.
J'essaye de bien expliquer que c'est tout à fait normal de faire caca - je fais des jeux avec ses doudous qui le font, de livres qui expliquent, elle sait que maman et papa fait aussi....
Elle continue à se retenir de le faire aujourd'hui. On voit bien qu'elle a besoin, elle va au toilette mais apres elle bouge dans tous les senses, et a meme crié qu'ell ne voulait pas faire ce midi.
Mon doc m'a dit au telephone ce matin d'attendre voir jusqu'à demain - sans microlax, et de retourner la voir vendredi s'il n'y a pas eu caca.
Le pire, c'est quand elle hurle sur les toilettes, je ne sais pas si elle a vraiment mal, ou si c'est l'angoisse. Elle a l'air d'avoir mal en tout cas, et ce n'est pas son caractere d'en jouter quand elle a un bobo....
Je continue d'incorporer des fruits, des legumes verts, de l'eau.
10