Perte de liquide 5 jours apres transfert

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
-
 Carmen -
Bonjour,
j'ai eu un transfert d'embryon vendredi (j'en suis à J 5) et ce matin en me levant je perd du liquide transparent (pas de la glaire ni de la substance blanche de progestérone) j'ai pas de douleurs aux seins comme la plupart d'entre nous mais quelques tiraillements dans le bas du ventre. Je suis un peu inquiète car nous n'avons pû réimplanter qu'un seul embryon et nous n'en n'avons pas d'autres congelés. Si certaines d'entre vous on déjà vécu cela je suis preneuse de votre experience. Merci et bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente.

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
10
Merci pour ta réponse. J'ai 30 ans et ce n'est pas la première fiv que nous faisons. Nous avons la chance quand meme d'avoir déjà eu une petite fille il y a 5 ans grace à une fiv ICSI également. Nous avions 2 embryons congelés que nous avons réimplantés en septembre mais -----. Nouvel essai en février avec stimulation mais un seul follicule et au moment de la ponction plus rien. Et là seulement un seul embryon. Nous avons tellement envie d'un deuxième enfant, pour nous le désir est tout aussi intense que le premier. La prise de sang est prévu pour le mercredi 23 Juin mais l'attente est interminable et le stress ingérable meme si je fait tout pour éviter d'y penser. Les douleurs dans le bas ventre me ramène à la réalité et le stress revient.
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour SANDRA77610,
j'ai fais une FIV en avril et après le transfert du bry bry, un mal de vendre et aux ovaires, très excitant de croire à des signes de grossesse, mais voilà que de petites pertes marrons apparaissent, et puis le lendemain rien, mais le surlendemain des pertes marrons rouges en très petites qtés sur ma culotte fait défaut, et puis le J+6 des pertes rouges... voilà un signe qui ne m'a pas trompé, la réponse n'est pas la même biensur pour toutes les filles, car quand il y a même les règles, on peut être enceinte, le mieux c'est de se relaxer et attendre la réponse de la prise de sang, ne pas perdre espoir, car l'espoir fait vivre surtout avec la médecine, alors les filles on a remis les couverts et là je suis impatiente de faire la prise de sang dans J+7, bon courage à tous...
Salut,

J'ai fait un transfert d'embryon au J6,cependant 5 jours après le transfert j'ai commencer à avoir des taches brunes et a chaque jour c'était de pire en pire jusqu'à la prise de sang...j'étais certaine de pas être enceinte mais je suis aller quand même faire ma prise de sang. Donc j'ai eu la mauvaise réponse soit négatif.J'avais fait un test de grossesse 10 jours après le tranfert et le résultat était négatif.Je ne veux pas vous décourager mais malheurement dans mon cas c'était comme ça. J'ai eu mal aux seins et des crapes au ventre mais c'éait seulement les effets secondaires du Estrace et la Prégesterone. Je ne perd pas confiance mais je vais me réessayer vers avril il me reste deux balstocytes congelés.

Bonne chance à toutes et gardez confiance!!!
salut,
ne stresse pas surtout. Il parait, alors ce n'est pas moi qui le dit mais les medecins qui me suivent dans une clinique, que, il est possible qu'il apparait des saignements, des tiraillements dans le bas du ventre aprés une fiv. Alors pour toi, je ne sais pas. C'est du liquide blancs, ce n'est certainement pas grave. Tu est jeune??? Et puis, il faut attendre 14 jours au moins pour faire le premier test de grossesse. J'espere que cela ira bien pour toi.
J'ai surtout compris, au bout de quelques années d'essai qu'il fallait surtout rester calme et reposé...