Perte de liquide 5 jours apres transfert

Fermé
sandra77610 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 16 juin 2010 à 08:52
 Carmen - 17 déc. 2010 à 04:20
Bonjour,
j'ai eu un transfert d'embryon vendredi (j'en suis à J 5) et ce matin en me levant je perd du liquide transparent (pas de la glaire ni de la substance blanche de progestérone) j'ai pas de douleurs aux seins comme la plupart d'entre nous mais quelques tiraillements dans le bas du ventre. Je suis un peu inquiète car nous n'avons pû réimplanter qu'un seul embryon et nous n'en n'avons pas d'autres congelés. Si certaines d'entre vous on déjà vécu cela je suis preneuse de votre experience. Merci et bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente.
A voir également:

4 réponses

sandra77610 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 15
18 juin 2010 à 15:55
Merci pour ta réponse. J'ai 30 ans et ce n'est pas la première fiv que nous faisons. Nous avons la chance quand meme d'avoir déjà eu une petite fille il y a 5 ans grace à une fiv ICSI également. Nous avions 2 embryons congelés que nous avons réimplantés en septembre mais -----. Nouvel essai en février avec stimulation mais un seul follicule et au moment de la ponction plus rien. Et là seulement un seul embryon. Nous avons tellement envie d'un deuxième enfant, pour nous le désir est tout aussi intense que le premier. La prise de sang est prévu pour le mercredi 23 Juin mais l'attente est interminable et le stress ingérable meme si je fait tout pour éviter d'y penser. Les douleurs dans le bas ventre me ramène à la réalité et le stress revient.
33