Spasmophilie comment se battre ???

dec_laval - 27 avril 2010 à 20:00
 mandarine - 18 mai 2011 à 12:29
Mon "histoire", il y a huit mois j'ai fait une péricardite (énorme douleur dans la poitrine mais je n'était pas inquiété j'ai atendu le lendemain pour appeller le medecin qui ma envoyé aux urgences avec tout les exam ecg eco...péricardite virale, juste de l'aspegic a prendre), je n'ai pas angoissé plus que ça mais en décembre dans une soirée où j'ai beaucoup fumé j'ai eu une énorme douleur au coeur ou plutot un serrement j'ai cru que j'allais faire une attaque j'ai donc paniqué coeur a 200... pompier urgence ecg rien....
Il y a 3 semaine j'ai commencé a ressentir des douleur bras gauche, jambe gauche, coeur, le medecin m'a envoyé aux urgences pour vérifier si c'était pas une récidive , RESULTAT/ tout est normal.
Et voila que depuis 2 semaine j'ai plein de symptomes en gros : sensation étrange à la tête comme des vertiges rien que à la tête, maux de tête que d'un côté, souvent le gauche, qui remonte au dessus de l'arcade, mal aux yeux avec sentiment de pression sur les yeux et le nez, mal à l'oreille gauche de temps en temps, gène à la gorge, NAUSEES sa c'est super chiant, et toujours de temps en temps des douleurs au bras droit,et difficulté de concentration.
J'en ai marre, se me fanne, je veux pas avoir des symptome toute ma vie, le plus énervent c'est quand les symptome apparaissent quend je suis pas stréssé voire joyeux, du coup sa me pourri la vie, j'ai que 20 ans.
Donc a ceux qui sont comme moi arrivez-vous a combattre cette "maladie", quels sont vos méthodes, votre attitude...

2 réponses

bide....
0
même soucis que toi ... tu veux qu'on en discute ?
0
up
0