J'ai besoin de votre aide je suis perdu!!

Résolu
sarah - 20 avril 2010 à 13:10
 sarah - 22 avril 2010 à 08:10
bonjour a tous;
je suis une nouvelle marié depuis quelques mois et j'aimerai vous faire part de mes symptôme très inquiétant !!Au début de mon mariage mon mari se protéger et moi ne voulant pas prendre de moyen de contraception je me fié a sa protection mais sa fais 3semaine qui ne se protège plus pour bien sur avoir un bb!j'ai eu mes règle le 6avril qui se sont terminé le 11avril et depuis je me sent tte faible,je me fatigue très vite,j'ai le ventre gonflé;j'ai des maux de tète constamment;j'ai des perte marrons depuis hier;j'ai mal en bas du ventre,je ne mange plus kom avant sachant ke je suis très gourmande;je ressens aucun gout dans tt ce que je mange par peur d'étre décus je ne veu pas faire de prise de sang pour le moment donc j'ai besoin de votre aide pour me rassuré.
Merci d'avance

3 réponses

Un test en pharmacie serait trop tôt a faire il serait négatif, a ta place j'attendrais quelques jours et j'en ferais un ou sinon tu consulte ton docteur ou gynéco, mais perte marron peuvent être un signes qui sais.... je te souhaite un très beau ++++
0
merci laetitia je ny connais rien au grossece sachant ke je nai jamais eu d'enfant mais je vais attendre encor une semaine merci
0
c vrai qu'on pas toute fais pareil je vais voir sa jte remercie pour tn aide je vais faire une prise de sang si jai un retard jatendrai le mois prochain!
0
TU NE PEUX PAS AVOIR symptomes d'une femme enceinte maintenant c'est trop tot ca fait que 9 jour!!!
0
ah ok merci dites a partir de quand je pourais avoir des symptome??sachant ke jen ai déja!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 avril 2010 à 13:25
sarah, toutes les grossesses sont différentes donc on ne peut pas te dire quand tu auras des symptomes ou pas. certaines femmes en ont tot, d'autres n'en ont pas de toute la grossesse. La seule chose à faire c'est d'attendre un éventuel retard
0
C pas évident généralement on dit que les symptôme apparaisse a 1 mois de grossesse, mais jai était une semaine après ma période d'ovulation ou j'avais mal au seins au ventre et très fatigué et après plus rien et trois semaine après il sont revenu et la jai su que j'étais enceinte, mais on ne peut pas trop savoir ça dépend des personnes.......
0
DANS 2 semaine fait une prise de sang tu sera éclaircie
0
ok merci pour tn aide je ferai ainsi
0
je pense qu'il faudra faire une prise de sang comme ça tu seras tranquilles
évite d'y penser en ce moment et après 1 semaine de retard tu pourra avoir un résultat fiable via la prise de sang ; n'oubli pas le psychique joue bcp sur ses symptômes...
0
surement je veu trop avoir un enfant je sais ke sa joue beaucoup jy pense beaucoup et de plus en plus je serai triste si ce nai pas le cas bah je vais patienter et atendre un retard d'ici la le 6mai merci pour tn conseil
0
Il et vrai que c beaucoup plus facile a dire qu'a faire, quand on désire vraiment concevoir un petit bout on y pense du matin au soir et on ne vie que pour ca et des fois on a des surprises, pour moi je n'arrive pas encore a croire que c bon, je suis enceinte, j'attend la premier écho qui et le 5 mai pour en être vraiment sure, mais bon les 3 kilos déjà pris ne trompe pas....hihihi
0
de toute facon qu'on veuille ou pas c destinée si on peu avoir un enfant un jour je te jure que jen ai peur !!!ma mére es très féconde jsp ke je le suis aussi mais il es vrai en génèral c quand on s'y attend pas alor sa devien psycologique on en veut un a tt prix merci pour tes réponse!Dites moi vos symptome svp
0
Pour moi ca a commencé par une trés trés grande fatigue a en pleuré tellement j'étais HS, mal dans le ventre ( douleur de règles ), mal au seins surtout o tétons qui sorte pour un rien et qui tiraille, des pertes mais pas blanches pour moi les sous-vêtement souvent humide et qui sente trés fort ( mais on y peut rien ) et maintenant des nausées de temps en temps mais c le début pour moi donc il y en aura peut être d'autres qui c....
Sinon ne te dit pas que tu et peut être stérile car la tu ne va plus vivre du tout, regarde j'y pense tou les jours du matin au soir du fait d'être enceinte et deux mois et trois semaines après l'arrêt de ma contraception j'apprend que je suis enceinte et je ne pensé pas être enceinte aussi vite, donc ne tinkiette pas ça ne fait que trois semaines que vous y travaillé vraiment donc si c pas pour ce mois ci se seras pour le mois prochain, il faut gardé espoir.....
0
merci laetitia pour tes conseil la j'essaie de ne plus y penser je vais faire une prise de sang début de semaine prochaine c par la panique que je résonne comme sa mais la je ne veu plus y penser !!!Laisse moi ton email pour qu'on en discute a bientot!
0