39 sa
Fermé
cindybo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
fandeki -
fandeki -
boujours a toutes je voudrais des conseil pour accelerer le travail je suis a 39sa et col ouvert a 2doigts contraction non douloureuse je suis a ma 3ieme grossesses mais plus trop de souvenir d'avan accouchement car la derniere a un peu plus de 6ans
merci a vous
merci a vous
A voir également:
- 39 sa forum
- 39 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 39 semaines de grossesse (41 SA) : prête pour l'accouchement ? - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- 39 sa combien de mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
19 réponses
bonjour, moi je ne trouve pas que c'est n'importe quoi!! si c'est pour dire des chose désagréable et ben ne dis rien . " si la parole est d'argent le silence est en or" médite ce proverbe
cindy, tu peux marché, faire le ménage pour déclencher le travail. une bonne virée shopping cet aprés midi et un peu de ménage en fin de journée t'aideront. voilà je te souhaite une bel rencontre avec ton petits bouts.
cindy, tu peux marché, faire le ménage pour déclencher le travail. une bonne virée shopping cet aprés midi et un peu de ménage en fin de journée t'aideront. voilà je te souhaite une bel rencontre avec ton petits bouts.
surtout que j'ai déja une fille j'ai été jusqu'au bout de ma grossesse sans faire de" marche rapide " ma fille est arrivée naturellement sans que je m'exite a vouloir la faire sortir !!!
si le bébé n'es pas près à sortir il ne faut pas pricipiter les choses c'est du nimporte quoi
IL FAUT ASSUMER JUSQU' AU BOUT SA GROSSESSE !!!
si le bébé n'es pas près à sortir il ne faut pas pricipiter les choses c'est du nimporte quoi
IL FAUT ASSUMER JUSQU' AU BOUT SA GROSSESSE !!!
Ce n' est pas une question d' assumer ou pas. elle a parfaitement assumer sa grossesse puisqu' elle arrive au bout! Je pense que tu te permet de dire un peu n' importe quoi sur n' importe qui. Peut être de la jalousie qui sait puisqu' apparement tu as du mal a avoir un bébé non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FANDEKI explique ton probleme plutot que d'etres sur la defencive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'avous que c la premiere foi que g autan de reponse
FRANDEKI je pense que tu veu trop avoir cet enfant alors arete d'y penser et laisse faire la nature ...
en general quand tu perd un bb il fau attendre comme ci tu avai une grossesse normal de 9mois ...puis reessayer si vraiment ca ne marche pas fait des examen plus aprofondi je ne voi pas autre choses dsl!!!
en general quand tu perd un bb il fau attendre comme ci tu avai une grossesse normal de 9mois ...puis reessayer si vraiment ca ne marche pas fait des examen plus aprofondi je ne voi pas autre choses dsl!!!
j'assume parfaitement ma grossesse je demande des conseil !!!!!!!j'ai pas dit que j'allais pratiquer je veu pas non plus risquer la vie de BB et la mienne
Bonjour
C' est vrai que la fin de grossesse est très dur et très fatiguant!
J' ai trois enfants aussi et à ma dernière visite chez la sage femme, j' étais à terme avec un col à 2 doigts aussi! Je ne voulais pas de déclenchement ou de céarienne alors j' ai pris mon courage à 2 mains et j' ai été faire de la marche à pieds très rapide. C' étais super dur mais très efficace car le soir j' ai perdu la bouchon muqueux et le lendemain ma fille naissait.
C' est vrai que la fin de grossesse est très dur et très fatiguant!
J' ai trois enfants aussi et à ma dernière visite chez la sage femme, j' étais à terme avec un col à 2 doigts aussi! Je ne voulais pas de déclenchement ou de céarienne alors j' ai pris mon courage à 2 mains et j' ai été faire de la marche à pieds très rapide. C' étais super dur mais très efficace car le soir j' ai perdu la bouchon muqueux et le lendemain ma fille naissait.
Oui tu as raison! Je ne comprend pas de quel droit elle se permet ( fandeki) de juger les gens comme ca! Quand tu sera enceinte tu comprendras peut être ce que c' est mais pour le moment ce n' est pas le cas alors garde tes paroles désagréables pour toi! Ce que cette personne veut ce sont des conseils et non des jugements débiles!
Si c'est pour tenir des discours pareils abstient toi de répondre ; elle avait juste besoin de conseil. C'est parce que tu es fustrée car tu n'as pas tes règles...
fandeki Si c'est pour tenir des discours pareils abstient toi de répondre ; elle avait juste besoin de conseil. C'est parce que tu es fustrée car tu n'as pas tes règles...
elle a de la chance d'avoir des réponses car moi j'en pose mé aucune réponse je ne sais pas quoi faire je suis complétement perdu, triste , a fleur de peau j'aimerais telement tombé enceinte a nouveau mais on ne répond pas à ma demande!!!
hé les filles ne vous prennez pas la tete c'est pas grave faite comme moi ne relevé pas se genre de chose toute facon je regarde que les conseil que vous me donné pas ses aneries je pense que nous assumons toutes nos grossesses !!!!!
jé arrété ma pillule en mai dernier depuis plus de regle jé été voir un ostéopathe qui ma massé en bas du ventre et 1 moi aprè jé eu mé regle ossito tombé enceinte mé je lé perdu a 1 moi et demi et depuis sa recommence je né plu de regle et je souvre du bas de mon dos ma gygy ma donne du duphaston pour avoir mé regle mé je ne cé pa si je vé pouvoir retombé enceinte ou pas si ca va me permettre d'ovulé ?
Désolé fandeki mais si tu parles comme tu parles ici dans tout tes posts c' est normal que personne ne veuille répondre! Apres en ce qui concerne le duphaston je ne connais absolument pas ce médicament donc je ne te serai d' aucune aide! Mais je pense que ce n' est pas une raidson d' être désagréable avec les personnes qui ont des réponses! Je savais bien que tu était frustrée mais il y a plein de topics sur le duphaston donc tu y trouvera surement des réponses!
Peut être que ca pourra répondre à tes questions!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-106075-duphaston
Peut être que ca pourra répondre à tes questions!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-106075-duphaston