Douleurs articulaires diffuses, tendinites et

scarabee - 9 mars 2010 à 23:45
 wolfie - 10 mars 2010 à 08:08
Bonjour,
je suis une femme de 30 ans,j'ai un petit garçon de 2ansque j'ai eu avec suivi médical, après unepremière grossesse arretée a 3mois. et je souffre depuis quelques années de douleurs articulaires diffuses ( chaque fois une ou plusieurs articulations différentes) qui disparaissent seules au bout de 2, 3 jours (les antiinflamatoires et antalgiques n'y font rien) , c'est des douleurs qui s'intesiffient dans l'après midi pour atteindre le pic de l'insupprtable vers 3h du mat et commencent a s'addocirent vers 8 du mat .
Mon rhumatho m'a fait faire des analyses de sang qui ont révelé des anticorps, donc il me traite pour une connectivite , mais je n'ai aucun autre signe qui est spécifique à cette maladie, même ma VS et le facteur rhumathoide sont normaux ; mon traiment se constue de : Médrol 4mg,1comp 1jour /2, Plaquénil 200mg 1cp/j, idéos , et diclofénac. mes crises se sont espacées, mais je me lève le matin rouillée.
A votre avis , est ce vraiment un bon dgc?
Quel est mon Pronostic?
puis-je avoir un autre enfant?
A voir également:

1 réponse

Déjà, ça n'a sans doute r'ien à voir avec la maternité, donc on ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir un 2e enfant.
Je ne comprends pas bien ce que le médecin soigne actuellement chez toi (à mon avis, tu as mal compris le mot). Renseigne-toi.
Comme ce n'est pas un rhumatisme, tu pourrais explorer 2 pistes alternatives que la plupart des médecins refuseront de reconnaître (mais qui sont souvent impliquées dans des douleurs comme celles que tu exposes) :
- d'abord, vérifie que tu ne ferais pas partie des personnes allergiques au smog électro-magnétique (tes symptomes y ressemblent beaucoup, tu trouveras plus d'infos sur internet du côté du Criirem ou en lisant des textes du professeur Belpomme)
- ensuite, tu devrais vérifier si tes troubles ne sont pas liés à une acidité trop importante du corps (qui provoque des douleurs "inexpliquées") : pour cela, tu achètes du papier tournesol/ph en magasin de diététique, tu suis les instructions d'emploi, et si ton urine est régulièrement inférieure (très inférieure) à 7, il ne faut peut-être pas chercher plus loin.
0