Ongle d'orteil tombé
Fermé
Lilou...
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany -
dany -
Bonjour,
il y a 2 mois l'ongle de mon orteil est tombé sans aucune raison. je n'ai pas jamais eu de mycose, infection ou autre problème. l'orteil et l'ongle n'avaient aucun symptômes apparents, il est juste tombé.... je ne fais pas de sport et n'ai subit aucun traumatisme au pieds. cela m'étais déjà arrivé une fois il y environ 15 ans et aussi sans aucune raison apparente... quelle en serait la cause?
il y a 2 mois l'ongle de mon orteil est tombé sans aucune raison. je n'ai pas jamais eu de mycose, infection ou autre problème. l'orteil et l'ongle n'avaient aucun symptômes apparents, il est juste tombé.... je ne fais pas de sport et n'ai subit aucun traumatisme au pieds. cela m'étais déjà arrivé une fois il y environ 15 ans et aussi sans aucune raison apparente... quelle en serait la cause?
A voir également:
- Je n'ai plus d'ongle sur le gros orteil
- Ongle de pied qui tombe sans raison - Meilleures réponses
- Traumatisme ongle gros orteil - Meilleures réponses
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Ongle décollé après choc : que faire ? ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Ongle du gros orteil mort... que faire ? - Forum Symptômes et maladies courantes
- Décollement ongle gros orteil - Accueil - Ongles
- Ongle incarné gros orteil - Accueil - Ongles
1 réponse
Peut-être le simple cours de l'évolution qui pencherait vers une disparition des ongles d'orteil dans le futur, puisque leur nécéssité est minime ?
eyy
Pas con cette réponse ! j'ai le même phénomène ...
bibibbb
moi j'ai perdu trois fois mon ongle de pied en environ un an, toujours le même ongle et toujours le même pied, pas de signes de mycoses ou autre, pas de douleur .... c 'est juste bizarre ...
mancunien87
Messages postés
268
Statut
Membre
27
ça me semble bizare !!
dany
ma fille a eu le même problème mais elle a une maladie le syndrome de jorgen.