Ongle d'orteil tombé

Fermé
Lilou... Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 23:33
 dany - 26 oct. 2014 à 17:18
Bonjour,
il y a 2 mois l'ongle de mon orteil est tombé sans aucune raison. je n'ai pas jamais eu de mycose, infection ou autre problème. l'orteil et l'ongle n'avaient aucun symptômes apparents, il est juste tombé.... je ne fais pas de sport et n'ai subit aucun traumatisme au pieds. cela m'étais déjà arrivé une fois il y environ 15 ans et aussi sans aucune raison apparente... quelle en serait la cause?
A voir également:

1 réponse

Peut-être le simple cours de l'évolution qui pencherait vers une disparition des ongles d'orteil dans le futur, puisque leur nécéssité est minime ?
13
Pas con cette réponse ! j'ai le même phénomène ...
1
moi j'ai perdu trois fois mon ongle de pied en environ un an, toujours le même ongle et toujours le même pied, pas de signes de mycoses ou autre, pas de douleur .... c 'est juste bizarre ...
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
21 nov. 2011 à 21:44
ça me semble bizare !!
0
ma fille a eu le même problème mais elle a une maladie le syndrome de jorgen.
0