Dents qui bougent parodontite
dauphin_blanc
Andy31200
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2019
Andy31200
- Messages postés
- 130773
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
A voir également:
- J'ai guéri d'une parodontite forum
- Parodontite dentier forum - Meilleures réponses
- J'ai guéri d'une parodontite - Meilleures réponses
- Parodontie a 23 ans aidez moi je vous en supplie - Forum - Dentaire
- Douleur atroce... ✓ - Forum - Dentaire
- Prothése dentaire amovible ✓ - Forum - Dentaire
- Gingivite ! A l'aide - Forum - Dentaire
- Parodontite : quelles causes, comment la soigner ? - Guide
4 réponses
dauphin_blanc
12 mai 2019 à 17:20
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2019
12 mai 2019 à 17:20
Bonjour Andy,
Merci de ta réponse. Je sais bien mais le dentiste me dit ceci : tout arracher et prothèse. Mais mes gencives ne les supportent pas. J'aimerais simplement avoir d'autres alternatives, après bien sûr il faudra voir en cabinet si elles sont applicables pour moi.
Et j'aimerais bien aussi des retours d'expérience sur ce sujet.
Merci de ta réponse. Je sais bien mais le dentiste me dit ceci : tout arracher et prothèse. Mais mes gencives ne les supportent pas. J'aimerais simplement avoir d'autres alternatives, après bien sûr il faudra voir en cabinet si elles sont applicables pour moi.
Et j'aimerais bien aussi des retours d'expérience sur ce sujet.
Andy31200
12 mai 2019 à 17:16
- Messages postés
- 130773
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
12 mai 2019 à 17:16
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui poser la question, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui poser la question, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
dauphin_blanc
13 mai 2019 à 15:53
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2019
13 mai 2019 à 15:53
Le forum ça sert quand même à échanger. Parce que je suis dans la détresse et vous ne me donnez aucun secours.
Andy31200
13 mai 2019 à 16:31
- Messages postés
- 130773
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
13 mai 2019 à 16:31
Non, la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et il est animé majoritairement par des professionels de la santé.
Comme déjà dit un mauvais échange peut te donner de fausses solutions, encore une fois, chaque cas est un cas particulier et tu n'es absolument pas en détresse puisque suivi par un dentiste et si tu ne lui fais pas confiance, rien ne t'empêche de prendre un deuxième avis
Comme déjà dit un mauvais échange peut te donner de fausses solutions, encore une fois, chaque cas est un cas particulier et tu n'es absolument pas en détresse puisque suivi par un dentiste et si tu ne lui fais pas confiance, rien ne t'empêche de prendre un deuxième avis
Andy31200
12 mai 2019 à 17:27
- Messages postés
- 130773
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
12 mai 2019 à 17:27
"Et j'aimerais bien aussi des retours d'expérience sur ce sujet."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en prothèse dentaire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en prothèse dentaire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses